begin process at 2012 02 15 08:24:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

astuce objet ole de type clip vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

astuce objet ole de type clip vidéo

mardi 27 mai 2008 à 15:31:29 | astuce objet ole de type clip vidéo

hajriamine

salem wra7ma
j'ai un probleme au niveau utilisation de l'objer OLE de type clip vidéo

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=537566Sans titre.bmp

cette adresse contient une image descriptive de mon probleme
merci de m'aider et je serai reconnaissant
merci infiniement pour tout personne de site
salem wra7ma

Cette discussion est classée dans : type, objet, clip, ole, astuce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet OLE [ par manu ] Bonjour,Je développe actuellement un site web (en ASP) avec comme base de données ACCESS. Je rencontre un problème de type de données lorsque je lance image +objet ole [ par awa_awa ] salut tous est ce que quelqu'un peut m'aider comment je peux consulter un image enregistere dans un champ access de type objet ole dans un controle  p Impossible d' insèrer un objet dans un champ Ole.. [ par LIBRE_MAX ] Salut, D' habitude j' utilise un champ de type String pour stocker le chemind' un fichier image.Je tente aujourd' hui d' insèrer cette image dans un Afficher une image (objet OLE) dans une table [ par Famas54 ] Bonjour,Je suis en train de mettre en place une table dans une base de données qui recense trois critères: un Code_pays, un Nom_Pays et un Drapeau_pay Insérer un Objet OLE/Control ActiveX dans un richtextbox [ par yoyo17560 ] Bonjour,Ayant chercher sur Codes Sources, je n'ai toujours pas trouvés comment insérer un objet ole dans un richtextbox, idem pour un activeX et donc impossible d'effectuer un cast d'objet [ par sweetychris ] Bonjour, Je pense qu je ne suis pas sur le bon forum car je ne m'y connais pas dans ce problème que j'ai alors je viens ici.J'ai le programme zattoo e Objet OLE pas chargé car ActiveX indépendant pas initialisé [ par bruchpilot ] Bonjour, Je suis en train de finaliser une application en VBA Access 2007. Dans un rapport, les graphiques sont à certains moments décorélés des donné objet OLE [ par mbn38 ] bonjour, Je suis entrain de développer une application de tableau de bord de suivi et exploitation des ventes. Je viens d'utiliser un objet OLE (feui Communication avec objet OLE [ par vils74 ] Bonjour à tous,Je developpe actuellement une interface en Visual Basic. Elle permet de communiquer avec un oscilloscope et de récupérer les valeurs d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales