begin process at 2012 02 15 19:11:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

attacher base de données sql server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attacher base de données sql server 2000

vendredi 2 janvier 2009 à 11:12:12 | attacher base de données sql server 2000

safouenebenabid

merci pour votre aide, je souhaite attacher une base de données sql server 2000 a partir de mon application qu'est en vb6, MERCI d'avance pour votre aide.

safsouf

vendredi 2 janvier 2009 à 12:01:12 | Re : attacher base de données sql server 2000

khouja_mustapha

utilise l'ODBC
vendredi 2 janvier 2009 à 16:43:40 | Re : attacher base de données sql server 2000

bernardo67

Qu'est-ce que t'entends par "attacher"? Utiliser dans l'application? Déployer sur un serveur sql?
lundi 3 janvier 2011 à 10:07:43 | Re : attacher base de données sql server 2000

naziha1987

j'ai probleme quand j'ai attaché une base de donnée sql server 2005 avec vb 2005 lors de lecexution un message qui s'affiche : une erreur de l'etablissement au serveur

Cette discussion est classée dans : base, données, sql, server, attacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout de données dans une base SQL server depuis vb6 [ par rastataou ] Salut,je voudrais ajouter une ligne de données a une base SQL server.j'arrive a me connecter correctement et a ajouter grace une requete (INSERT INTO Vb + SQL Server [ par Activb2 ] Salut j'ai mon application qui fonctinne tres bien sur une base de données ACCESS. EN utilisant une base de données SQL Server , je ne peu faire que d Vb + SQL Server [ par Activb2 ] Salut j'ai mon application qui fonctinne tres bien sur une base de données ACCESS. EN utilisant une base de données SQL Server , je ne peu faire que d Connexion a une base de données sql??? [ par kalf2000 ] Bonjour, voilà je vous explique mon problème, je souhaiterais me connecter a une base de données présentes soit dans un server "mysql" soit dans un se une connection avec 2 Bases de données SQL Server [ par yassine_278 ] J'ai une connection avec ma base de données SQL server et mnt j'ai besoin d'une autre base de données SQL server,comment faire pour lier la meme conne Base de données sql server 2000 [ par anoh ] Salut,J'ai un problème : je n'arrive pas à me connecter à une base de données sql server 2000 située sur une autre machine dans le réseau Base de données SQL Server 2000 [ par ordynho ] Bonjour, J'ai developpé une application en VB 6.0 qui utilise une base de données SQL Server 2000.Mon probleme maintenant c'est comment deplacer la ba création de base de données avec SQL Server 2005 [ par nicoine ] Salut à tous,J'aimerais utiliser SQL Server 2005 pour une application gérant une base de données, cette application fonctionnait très bien avec MSDE 2 Attacher une base de données SQL serveur par code [ par abdel1109 ] Salut tout le monde, je viens de créer une app Attacher une base de données SQL serveur par code [ par abdel1109 ] Salut tout le monde, je viens de créer une application avec vb.net 2003 utilisant une base de donnée sql Serveur 2000, mon problème c'est d'attacher c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales