begin process at 2012 02 15 10:26:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Attacher une base de données SQL serveur par code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attacher une base de données SQL serveur par code

dimanche 7 octobre 2007 à 13:55:59 | Attacher une base de données SQL serveur par code

abdel1109

Salut tout le monde, je viens de créer une application avec vb.net 2003 utilisant une base de donnée sql Serveur 2000, mon problème c'est d'attacher cette base de donnée automatiquement .. C'est-à-dire soit par code ou lors de l'installation.

Y a-t-il un code que je peux mettre au démarrage de l'application permettant de vérifier l'attachement et d'attacher la base de données?

Merci d'avance pour votre aide.

©Emc.

Cette discussion est classée dans : base, code, données, sql, attacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attacher une base de données SQL serveur par code [ par abdel1109 ] Salut tout le monde, je viens de créer une app attacher base de données sql server 2000 [ par safouenebenabid ] merci pour votre aide, je souhaite attacher une base de données sql server 2000 a partir de mon application qu'est en vb6, MERCI d'avance pour votre a Rcherche dans une base de données [ par tarek17 ] J'ai une base de données sur Excel qui comporte les champs suivants:1 Code a barre 2 Nom 3 Format4 Quantité5 Prix  Je veux savoir comment je peux  f requêtes sql en vba pour excel [ par ngakou ] Bonjour à tous!Je suis entrain de développer un application pour la gestion des frais de scolarités de mon établissement.En effet, je voudrais que cet Web service - base sql server - données de type image [ par bernardo67 ] Bonjour,Je poursuis mes péripéties avec les bases sql. ^^J'ai déployé une base sur un serveur sql et j'y accède via un web service pour récupérer des ListView et image + Base de données SQL [ par pappyted ] Bonjour,j'ai une base de données avec des informations (Nom Produit, image associé, etc..). Dans mon programme VB, je souhaiterai créer une listview c Simplifier une base de données [ par harissa45 ] Bonjour à tous,Actuellement nous utilisons Excel pour rentrer toutes nos données.Nous sommes une entreprise qui répertorient des clients. Chaque clien chemin d'accès à la base de données [ par rudybiss ] Bonjour! Je suis toujours dans le développement de mon application,cependant j'aimerai savoir comment charger nos données avec la base de données situ Mise à jour base de données SQL Distante [ par Mayzz ] Bonjour, J'ai uun projet avec une source de données (SQL Serveur 2005 distant). J'ai créer un DataSet en mode Design (Fichier XSD), J'ai ajouter un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales