Accueil > Forum > > > > Attendre la fin de l'execution d'un .bat
Attendre la fin de l'execution d'un .bat
vendredi 16 juin 2006 à 15:56:40 |
Attendre la fin de l'execution d'un .bat

kiboumz
|
Bonjour, J'aimerais que mon lorsque j'exécute un fichier .bat à partir de mon programme que mon programme attend l'execution de celui-ci avant de continuer l'execution du programme principal. Cependant, ce n'ai actuellement pas le cas, les 2 se font en parrallèles, et j'ai besoin qu'ils de fassent l'un à la suite de l'autre. Merci a+
|
|
vendredi 16 juin 2006 à 16:03:10 |
Re : Attendre la fin de l'execution d'un .bat

darunia
|
Réponse acceptée !
je te conseillerais d'utiliser l'objet wscript.shell
set wshell=createobject("wscript.shell")
wshell.run "leprogramme",,True
D@runia
|
|
vendredi 16 juin 2006 à 16:07:37 |

ProphetKy
|
Voila ce que j'utilie pour gérer ton problème.
Dim proc As New System.Diagnostics.Process() proc.StartInfo.UseShellExecute = False proc.StartInfo.RedirectStandardError = True proc.StartInfo.FileName = My.Application.Info.DirectoryPath + "\full.bat " 'Arguments à passer à l'éxécutable à lancer 'Start the process proc.Start() ' Do not wait for the child process to exit before ' reading to the end of its redirected error stream. proc.WaitForExit()
....
Fred
|
|
vendredi 16 juin 2006 à 16:32:23 |

econs
|
Salut,
Bien qu'étant en VB6, le code de Renfield doit s'adapter très facilement à .NET :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=34867
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------- Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
|
|
Cette discussion est classée dans : fin, programme, bat, execution, attendre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
attendre la fin d'execution d'un programme [ par Thanos_the_yopper ]
bonjour,dans mon programme VB6, je lance un exe avec la commande Shell. Or, j'aurais voulu attendre la fin d'execution du programme pour continuer mon
attendre la fin d'execution d'un programme [ par Thanos_the_yopper ]
bonjour,dans mon programme VB6, je lance un exe avec la commande Shell. Or, j'aurais voulu attendre la fin d'execution du programme pour continuer mon
comment attendre la fin de l'execution de la synchronisation du programme activesync ? [ par latchoumanin ]
Salut ...Un petit probleme a vous soumettre :comment attendre la fin de l'execution de la synchronisation du programme activesync lancer via la comman
attendre la fin d'un processus qui n'est pas lancer par mon programme vb :-s [ par youkizouki ]
bonjour à tous,je crée une applic qui doit recupérer la date et l'heure de fin d'execution d'un processus prédéfinis.pour cela, il suffit d'attendre q
Comment attendre la fin d'execution du code avant de continuer? [ par spejosse ]
Bonjour tout le monde! J'utilise : WshShell.run "execution de mon prog.exe" Je voudrais que tant qu'il na pas fini l'execution du .exe il marque une
Execution de fichier .bat [ par benschaff ]
Bonjour à tous, nouveau ici je me permets de faire ce post pour soliciter votre aide. J'ai cherché et je n'ai pas trouver comment exécuter un fichier
[urgent] Executer un programme et attendre la fin de son execution avant de faire autre chose [ par jfk003 ]
Bonjour, Je m'excuse de mettre un vieux tag urgent devant la question, c'est souvent mal vu mais pour le coup c'est plutot urgent justement ! J'exec
Attendre fin execution d'un programme DOS [ par lamquin ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment ma macro peut détecter la fin d'éxécution d'un programme externe .exe?je lance cet .exe depuis ma macro par la comm
Executer un programme externe et attendre la fin de son execution [ par slo ]
Je lance un programme à partir de mon programme VB avec l'instruction ret=shell("monProgramme.exe") appActivate ret,trueEt j'aimerais que mon progra
Fin d'une commande shell [ par champi ]
Salut ...Un petit probleme a vous soumettre :comment attendre la fin d'une execution d'un programme externe lance via la commande Shell?Je m'explique:
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|