begin process at 2012 02 15 00:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Attendre ouverture d'une application externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attendre ouverture d'une application externe

mercredi 20 février 2008 à 19:43:37 | Attendre ouverture d'une application externe

metalkev64

Salut,

Je voudrai savoir quand une application externe est lancée. J'ai une petite application qui lance un programme externe à l'aide de la ligne suivante :
[code]
    A = ShellExecuteEx(App.Path + "\K-Meleon\k-meleon.exe " + App.Path + "\Sites\Windows\Win.html", vbNormalFocus)
[/code]

Comme le tout est sur un cd, l'application externe est très lente à démarrer. Afin d'éviter que l'utilisateur croit que l'application a platé, j'aimerai faire afficher un petit message pour lui dire de patienter. Message qui serai visible tant et aussi longtemps que l'application applée ne sois pas visible à l'écran. Alors je voudrais savoir, comment savoir que l'application externe est visible à l'écran?
mercredi 20 février 2008 à 19:49:30 | Re : Attendre ouverture d'une application externe

metalkev64

Oup! J'ai copier la mauvaise ligne de code la vrai ligne de code que j'utilise est la suivante:

A = Shell(App.Path + "\K-Meleon\k-meleon.exe " + App.Path + "\Sites\Windows\Win.html", vbNormalFocus)

Cette discussion est classée dans : ouverture, application, visible, externe, attendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérification d'ouverture d'application [ par Boogy ] Bonjour à tousJe voudrai avoir le code qui me permet de vérifier si une application est ouverte dans windows.Merci beaucoupEricA+ Application tjs visible en premier plan. [ par flash-bzh ] Je viens de réaliser une application, et j'aimerai q'elle reste en permanence au premier plan lorsque j'ouvre d'autres applications. Ainsi je suppose Appeler une application externe [ par joelm ] Bonjour,Est-il possible de lancer l'exécution d'une application externe (en l'occurence Dreamweaver) à partir d'un programme VBA (voire VB) ?Si oui, p Word97 & word2000 & VB [ par Troopers ] J'ai un problème banal que je n'arrive pas à résoudre :J'ai créé une mini application VB avec juste une fenêtre et un bouton, et jeveux que ce bouton interdirune 2eme ouverture application [ par tchouck ] Salut a tous et encore mercie pour votre aide j'aimerais savoir comment je pourrais empêcher l'utilisateur de demarrrer une 2eme fois (ou=) mon applic Listage de fichier et ouverture application [ par calvinvador ] Voila jai deux problemes1)Je voudrais le moyen de lister dans une combobox tous les fichiers .txt d'un dossier.2)Je voudrais grace a un commanbutton f Problème sur l'ouverture d'une application access [ par malcom78 ] Bonjour, J'ai un gros blem sur access, alors j'explique le contexe. Dans l'entrepris il y a environ 12 postes et un serveur. Mon problème c'est que l Date et heure d'ouverture de l'application [ par Globig ] Bonjour Je voudrais retenir l'heure à laquelle a été ouverte l'application. Le but étant de lancer certaines actions à intervalles réguliers.Merci.Glo Drag n' Drop vers autre Application [ par metalcoder ] Salut,Comment fait t'on pour faire un drag vers une application externe a vb.J'ai une appli avec une liste de chemin, et j'aimerais par drag envoyer l sous VB , commander une appli externe [ par seb496 ] je cherche à savoir comment faire pour que mon application VB puisse activer des commandes sur une application extérieur.Exemple, je voudrai que mon p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales