Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : attenndre un transfer inet avant de continuer [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (Alexandre Gauthier)

mercredi 2 janvier 2002 à 20:11:01 | attenndre un transfer inet avant de continuer

Alexandre Gauthier

je cherche comment faire pour atrtend un transfer inet avant de continuer dans le code... exemple je voudrait que sa attendre que les fichier soit downloadé avant d'aller dans form2... et aussi si qqun sait comment faire pour créé un dossier sur un ftp avec inet.. j'essaye inet1.execute, "mkdir allo" et sa ne marche po.. merci!

alex

jeudi 3 janvier 2002 à 10:22:19 | Re : attenndre un transfer inet avant de continuer

seedorf

J'avais le meme prob et j'ai testé le DoEvents mais ca marche pas vraiment, alors si t'es sur que ton fichier va etre dowloadé et qu'il existe bien à la source, tu peux mettre une doucle apres la commande Exécute de l'Inet:

Do While Dir (Chemin de ton fichier sur le disque) = ""
Loop

Voilà, comme ca il passera pas la boucle qu'une fois le fichier est là, mais si jamais y'a un echac de telechargement hop tu as une boucle infinis et ton prog est bloqué là.

Fait moi signe

Seedorf

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je cherche comment faire pour atrtend un transfer inet avant de continuer dans le code... exemple je voudrait que sa attendre que les fichier soit downloadé avant d'aller dans form2... et aussi si qqun sait comment faire pour créé un dossier sur un ftp avec inet.. j'essaye inet1.execute, "mkdir allo" et sa ne marche po.. merci!

alex

Cette discussion est classé dans : inet, transfer, continuer, attenndre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfer de fichier avec inet [ par kidpigeyre ] comment faire pour transférer des ip avec inet?Merci de votre aide.Romain Inet et mode de transfert FTP [ par djof22 ] Salut à tous....Est-il possible de spécifier le mode de transfert FTP(ASCII ou Binary) avec un contrôle Inet. Sinon y a t'il une autre solution ? client ftp [ par Belge ] Voila, je souhaite faire un prog client ftp mais avec des fonctions restreinte, je veux pa vraiment un gros prog. J'ai vu 2 ocx pour faire, le winsock Clavier et appercue avant impression [ par David75000 ] Salut a tout le mondeMon premier prob est:J'ai un ocx qui ouvre une fenetre avec deux buttonsle premier continuer le deuxieme annulerLe button Continu pb avec Inet !! [ par Kevergeek ] quand je mets deux Execute de suite, par ex :With Inet1 .URL = ....... .UserName = ...... .Password = ...... .Execute , "CD test" Recherche Contrôle INET [ par julien0001 ] Je recherche le contrôle Inet si qqn sais ou il est? Merci d'avance. Inet : FTP upload avec user et pass en VB6 [ par Yves ] J'uitilise Inet pour uploader un fichier sur un serveur ftp. La commande que j'utilise ressemble à ceci:Inet1.Execute "ftp://user:pass@mon.serveur.ftp Ou trouver Inet? [ par Gabalgabow ] Vous pouvez me dire ou trouver le composant Inet?Pas moyen...Merci!!Gab INET et UPLOAD sur un SERVEUR: Presque! [ par Gabalgabow ] J'essaie d'Uploader 1 fichier avec Inet sur un serveur.J'y suis presque, les composants sont installés, pas de message d'erreur, tout se déroule corre INET et UPLOAD sur un SERVEUR: Presque! [ par Gabalgabow ] J'essaie d'Uploader 1 fichier avec Inet sur un serveur.J'y suis presque, les composants sont installés, pas de message d'erreur, tout se déroule corre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.