begin process at 2010 02 10 06:50:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Attent votre aide concernant VB.net - WORD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attent votre aide concernant VB.net - WORD

mardi 26 juillet 2005 à 16:51:15 | Attent votre aide concernant VB.net - WORD

indet2

je réalise actuellement un logiciel qui récupère des données dans une base access et les affiche sur word. L'affichage est standart, donc j'utilise un modèle de document .dot . Je souhaite utiliser le système des signets qui correspond à ce que je veux faire. je me suis informer et j'ai trouver cette façon de faire : """" Dim wrdApp As Word.Application Dim wrdDoc As Word.Document Dim wrdRange As Word.Range 'Création de l'objet word wrdApp = New Word.Application 'ouverture du document word servant de template wrdDoc = wrdApp.Documents.Open("C:\...\Modele.dot") wrdRange = wrdDoc.Bookmarks("Nom du signet").Range wrdRange.Text = "texte à insérer" """"" Mais la ligne suivante ne passe pas : wrdRange = wrdDoc.Bookmarks("Nom du signet").Range C'est un exemple que j'ai pourtant retrouvé souvent mais utilisé en vb6. Alors est-ce que ça a changé en vb.net ou est-ce que j'ai pas tout déclaré...???
mardi 26 juillet 2005 à 22:31:05 | Re : Attent votre aide concernant VB.net - WORD

doro81079

Membre Club
bonsoir,
Je ne connais pas vb.net mais tu dis t'être servis de cette ligne en vb6
"wrdRange = wrdDoc.Bookmarks("Nom du signet").Range"
or en vb6 il faut que tu ajoutes aprés range ( .text = "texte à insérer") et non en dessous
alors peut être que c'est pareil pour vb.net , mais je n'en suis pas sur pour le vb.net
tiens moi au courant

doro 
mercredi 27 juillet 2005 à 09:28:38 | Re : Attent votre aide concernant VB.net - WORD

indet2

En fait g trouvé la solution. Il faut ajouter .item derrière booksmark pour choisir le signet. Dans toutes les aides que j'avais trouvé auparavant, le .item n'apparaissait pas. ça a du changer. Pour ce qui est d'ajouter .text = "texte à insérer" après range, ça fonctionne. J'ai simplement séparer en deux lignes le code pour la compréhension """" wrdRange = wrdDoc.Bookmarks.Item("nom_signet").Range wrdRange.Text = "texte à inséré" """""

Cette discussion est classée dans : net, vb, word, wrddoc, wrdrange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer Word depuis vb.net sans sauvgarder [ par radio36 ] Bonjour,J'ouvre word 2000 depuis mon appli en vb.net pour l'impression de document via un template, tout va bien jusqu'au moment ou je ferme ( wrddoc. manipulation de word avec vb.net [ par nima84 ] bonsoire à tous;voila j'ai une application sous asp.net 2.0 et je dois lancer des compte rendu avec word,en surfan j'ai su que pour faire cela il faut VB.net et composant objet word [ par titane79 ] Bonjour,Voilà je génère un document word à partir de ma solution en intégrant les données souhaitée dans les signets délarées dans mon document wor vb.net et word [ par roxane101 ] Bonjour,je veux ouvrir un document word depuis vb.net.aidez moi s'il vous plaitMerci . [VB .NET] Déselctionner dans Word [ par qaiden ] Lors d' une insertion dans un document word, le text inseré est sélectionné, j'aimerais me positionner directement apres mon texte.Merci d'avance Vb.Net et Word - Modification de documents [ par CecileH ] Bonjour,Je souhaite modifier un document Word par une appli. en VB.Net. J'ai besoin de changer le logo sur la première page ainsi que le bas de page d VB.Net avec Word doc [ par loby ] J'utilise le logiciel Microsoft Visual studio 2005,pour faire la gestion des courriers.Un courrier est composé d'une reference(partie numerique,et une Word sur VB.Net [ par nborges ] Salut,voici mon probleme, je voudrais savoir coment je peux ouvrir Word dans un Form que j´ai.j´arrive a cree l´object. mais quand je dis visible=true Word dans un formulaire vb.net [ par big wallace ] Salut tous le mondebeh , je voudrais savoir comment faire pour ouvrir,afficher un document word dans un formulaire sous vb.net ; par exemple qu'il s'a VB.net document word [ par into ] Je programme sous vb.net 2005 et je souhaite joindre un fichier word à page(ma form)il faut surement utiliser OLE ou un objet wordappliction mais je n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales