begin process at 2012 02 15 10:38:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Attent votre aide concernant VB.net - WORD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attent votre aide concernant VB.net - WORD

mardi 26 juillet 2005 à 16:51:15 | Attent votre aide concernant VB.net - WORD

indet2

je réalise actuellement un logiciel qui récupère des données dans une base access et les affiche sur word. L'affichage est standart, donc j'utilise un modèle de document .dot . Je souhaite utiliser le système des signets qui correspond à ce que je veux faire. je me suis informer et j'ai trouver cette façon de faire : """" Dim wrdApp As Word.Application Dim wrdDoc As Word.Document Dim wrdRange As Word.Range 'Création de l'objet word wrdApp = New Word.Application 'ouverture du document word servant de template wrdDoc = wrdApp.Documents.Open("C:\...\Modele.dot") wrdRange = wrdDoc.Bookmarks("Nom du signet").Range wrdRange.Text = "texte à insérer" """"" Mais la ligne suivante ne passe pas : wrdRange = wrdDoc.Bookmarks("Nom du signet").Range C'est un exemple que j'ai pourtant retrouvé souvent mais utilisé en vb6. Alors est-ce que ça a changé en vb.net ou est-ce que j'ai pas tout déclaré...???
mardi 26 juillet 2005 à 22:31:05 | Re : Attent votre aide concernant VB.net - WORD

doro81079

Membre Club
bonsoir,
Je ne connais pas vb.net mais tu dis t'être servis de cette ligne en vb6
"wrdRange = wrdDoc.Bookmarks("Nom du signet").Range"
or en vb6 il faut que tu ajoutes aprés range ( .text = "texte à insérer") et non en dessous
alors peut être que c'est pareil pour vb.net , mais je n'en suis pas sur pour le vb.net
tiens moi au courant

doro 
mercredi 27 juillet 2005 à 09:28:38 | Re : Attent votre aide concernant VB.net - WORD

indet2

En fait g trouvé la solution. Il faut ajouter .item derrière booksmark pour choisir le signet. Dans toutes les aides que j'avais trouvé auparavant, le .item n'apparaissait pas. ça a du changer. Pour ce qui est d'ajouter .text = "texte à insérer" après range, ça fonctionne. J'ai simplement séparer en deux lignes le code pour la compréhension """" wrdRange = wrdDoc.Bookmarks.Item("nom_signet").Range wrdRange.Text = "texte à inséré" """""

Cette discussion est classée dans : net, vb, word, wrddoc, wrdrange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser equation 3 de WORD sous VB NET [ par aercilla ] Bonjour, je voudrais utiliser le module equation 3 de WORD sous VB NET et je n'ai pas le début du commencement de comment faire. Pilotage Excel/Word par vb .net [ par somelec ] J'ai fait deux appli qui permettent de générer des doc Word et de lire des fichiers EXcel en vb .net.A la fin de mes fonctions, j'ai toujours des pro Page WEB,VB.NET et WORD [ par hakim46 ] Salut,Je developpe une application WEB en VB.NET et je souhaite ouvrire un modele WORD (.DOT) dans Microsoft WORD au niveau client. Vb.net, vb6 et reconnaissance vocale [ par LBSinclair ] Bonjour, je cherche à comprendre quelle emprise a un programme VB.net (ou vb6) sur une fenêtre Word qu'il ouvre.Je m'explique :Mon application VB.net VB.net et Fusion-Publipostage Word [ par olanfr ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un document Word de fusion publipostage en lien avec une base Access. Celui fonctionne parfaitement.Cependant, je sou vb.NET + word [ par schlouff ] Bonjour, j'ai crée un programme en VBNET ui ouvre un modele word, ecrit des données dedans et l'enregistre sous un autre nom ( et l'imprime eventuelle Creer document WORD avec vb.net [ par chris81 ] bonjour, comment fait on pour creer un document a partir de vb.net mercihttp://www.correzeweb.comhttp://www.localetv.com Quitter Word en VB.net [ par lim ] SalutJ'ai une application qui génére un fichier Word, je le sauve et je veux fermer Word.Le problème c'est que quand je tape wdApp.Quit ou wApp.Applic [.net] Document WORD [ par steppenwolf ] Salut ! J'ai un soucis sous VB.NET ! Je voudrais générer un document WORD mais je ne maitrise pas très bien le VBA. J' [vb.net] problème fusion word excel, un stagiaire en detresse. [ par lenneth666 ] voila j'ai un document .doc et un .xls.Quel est le code disant au deux documents  de fusionner ? j'ai essayé monDocWord.merge("classeur1.xls"), mais c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales