begin process at 2012 02 17 10:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Attente de connection avec Winsock...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Attente de connection avec Winsock...

samedi 11 mars 2000 à 13:04:07 | Attente de connection avec Winsock...

Frederic

Salut,

Je me crée actuellement une application du type client/serveur [VB6/
contrôle Winsock]. Lorsqu'un système nous "demande" une connection,
l'événement Connection_Request se déclenche automatiquement. Pour
accepter la connection, on sait qu'il faut faire Winsock.Accept requestID
ou pour refuser on répond pas ou on fait juste Winsock.Close. Bon voilà ma
question: Est-il possible de faire "patienter" la demande de connection
provenant de l'autre système? C'est-à-dire attendre quelques temps avant
d'accepter la connection (elle serait en attente, mais ne serait pas
refusée). Parce que normalement, lorsque notre système ne répond pas tout
de suite à la demande de connection, elle est automatiquement refusée.

Merci infiniment pour votre aide
mardi 20 février 2001 à 10:59:31 | Re : Attente de connection avec Winsock...

gael

Suite à ton message,
aurais tu eu une réponse pour se connecter avec un objet winsock mais en asp ou pur vb ?, merci

Cette discussion est classée dans : winsock, connection, système, demande, attente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connection multiple (winsock) [ par gint ] JE travail actuellement sur un serveur en visual 6 j'arrive a faire en sorte que plusieur personne se connecte, mais quand un cliend envoi une multitu Connection Winsock via un proxy [ par erreurs404 ] Salut tlm,je fais une appli vb utilisant le contrôle Winsock et je souhaiterais faire une option pour ceux qui sont derriere un proxy afin qu'ils puis URGENT ! Winsock [ par idealprog ] salut,j ai cre 2 prog avec winsock, 1 server et 1 client :lorsque je lance le server puis le client et que je me connecte au server ( a partir du clie demande aide winsock/chat/correction de bugs programmation winsock [ par retaks666 ] voila, alors j'ai fait un programme qui recrée un chat, mais il y a des problèmes avec le winsock et je ne trouve pas, je mets la source en ligne tem winsock [ par keopsk ] Bonjour tout le monde,J'essaye de me connecter à un serveur via l'objet winsock... seulement voila .. lorsque la connection se trouve derrière l'évene Connection timeout de winsock. [ par Philipina ] Bonjour,Je voudrais configurer un connection timeout de 30 secondes avec winsock. Cela est-il possible? Si, oui, comment?Merci d'avance.Alain. connection timeout de winsock. [ par Philipina ] Bonjour,J'utilise winsock dans une de mes applications et je voudrais changer le "connection timeout" pour le mettre sur 50 secondes. Est-ce possible? Winsock timeout for connection. [ par Philipina ] Bonjour,J'utilise winsock dans une de mes applications et je voudrais changer le "connection timeout" pour le mettre sur 50 secondes. Est-ce possible? winsock, identification sans faille, proxy, routeur, partage de connection [ par pcpt ] bonjour,voici le problème :2 PC veulent communiquer ensemble. WinSock (TCP) permet la connection entre 2 PC. le premier écoute (mode serveur), sur un Pbl Winsock: Ma connection est tjrs en cours... [ par themaste ] Slt a tous!Voila, j'ai fait un ptit prog pour tester une appli serveur, et en fait, j'ai définit le port distant, le nom de la machine (remoteHost), e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales