begin process at 2012 05 28 09:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

attrapper Attachment.SaveAsFile dans un add-in outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attrapper Attachment.SaveAsFile dans un add-in outlook

mardi 19 janvier 2010 à 12:33:53 | attrapper Attachment.SaveAsFile dans un add-in outlook

thmatew

Salut à tous.

J'ai un petit problème avec un add-in outlook, il faut absolument que je puisse attrapper le moment où l'utilisateur enregistre une piece jointe, car MS à penser à nous faire un évènement AttachmentRead, qui fonctionne quand on veut juste ouvrir une pièce jointe, mais pas quand l'utilisateur enregistre la piece jointe car BeforeAttachmentSave ne sert a rien dans ce cas, je ne voit même pas l'utilité de cet évènement, avez-vous une solution ?

Merci d'avance a ceux qui liront ce message.

Cette discussion est classée dans : outlook, jointe, add, in, attrapper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COM Add In Outlook en VB [ par LaPanique ] Voici,Je suis en train de faire un Com Add-In Outlook en VB avec le module IDTExtensibility2.Je veux ajouter du texte à un nouveau message. (non pas q Outlook et ces barre d'outils - HELP !!! [ par white_mage ] Voilà mon problème (une fois de plus un peu ordu)...J'ai un add-in pour outlook. Lors du chargement de cet add-in, je crée une barre d?outils + un men utilisation de add-in pour Outlook 2003 vers Outlook 2002 [ par MELISA ] Bonjour,J'ai développer un complément COM pour Outlook 2003 qui me permet d'accéder au contenu d'un message sans avoir la fenêtre d'autorisation de Mi Problème lancement add in Outlook 2007 lorsque ActiveSync 4.5 est synchronisé. [ par Ddance ] Bonjour, AIDEZ MOI SVP.... AU SECOUR!!! Je rencontre un GROS PROBLEME avec un ADD-IN Outlook 2007 que j'ai réalisé en VB NET à l'aide Visual Studio VSTO Add in Outlook Pb avec ActiveSync [ par Ddance ] Bonjour[^^happy13] Je suis nouveau sur ce site alors soyez indulgent please...[^^happy8] J'ai créé un addin avec VSTO 2008 l'add in fonctionne très Probleme d'add-in outlook 2007 [ par mike1310 ] Bonjour, je ne savais pas trop où poster ce message alors je le fais ici ...J'ai créer un add-in pour outlook 2007 à partir de Visual Studio 2005. Pou Installation Outlook Add-In [ par iguypouf ] Salut tout le monde, je viens vous embêter pour un souci qui vraiment me fait tourner en rond. J'ai développé un Add-In pour Outlook, qui une fois in SQL dans outlook add-in [ par Zachs ] Hello comment fait-on pour faire une connexion a une base de données SQL avec un projet Outlook add-in?Merci d'avance  (^o^) (x_x) (o_o*) Copier une feuille d'un classeur vers un add-in? [ par lepico27 ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème, je souhaiterais faire une copie de toutes les feuilles excel du classeur actif vers un add-in, tout en garda [.NET] Création d'Add-In avec VS.NET [ par xp ] Bonjour, je souhaiterais créer un Add-In pour Internet Explorer ... Il existe des projets tout fait dans VS.NET pour créer ce genre d'applications. Ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales