Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : attributs dun fichier [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (HatMan)

vendredi 21 novembre 2003 à 20:12:49 | attributs dun fichier

HatMan

bonjours
jaissai de voir et de modifier les attributs dun fichier avec la commandes:

getattr
setattr

mai je ne comprend pas vraiment comment il marche surtout ke kan je fait:

SetAttr vardufichier, vbHidden

il ne se met pa en fichier caché, et kan je veu voir les attribut il me retourn toujours ke cest un fichier archive

pouriez vous maidez svp

(me) know cl3D M3th0[D] Ha|-Man
(mIRC) MassIve ScrIpt (par know)
(irc) /server -m irc.illusion-irc.com 6667 -j #!scripting!
(www) http://membres.lycos.fr/gcorp/neosystem

samedi 22 novembre 2003 à 00:04:43 | Re : attributs dun fichier

rene38

Bonsoir

Bizarre. Chez moi,

MsgBox GetAttr("C:\Windows\System.dat")

me renvoie bien 3 = 1 + 2 = vbReadOnly + vbHidden

et SetAttr "C:\Scandisk.log", vbHidden

me met bien le fichier en attribut caché

( SetAttr "C:\Scandisk.log" me renvoie 2 = vbHidden)

Cette discussion est classé dans : fichier, irc, voir, dun, attributs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression du message de remplacement d'un fichier [ par soldat ] Bonjour à tous :voila jai le message de confirmation du remplacement dun meme fichier lors dun copier coller. jaurai voulu savoir si il est possible d Imprimer un fichier autocad voir pdf depuis le vba d'access?? [ par ron ] Comment pourrais je ouvrir un fichier autocad voir au pire pdf de access en utilsant le code vba ?? voir si un mot est dans le textbox [ par Alexandre Gauthier ] je veux que:j'ai un fichier avec certain mot a chaque lignela je veut marquer une phrase dans un textbox et en clickant sur command1 que sa analyse ch voir si un fichier est ouvert [ par anthony196 ] voila je dois mettre a jour des donnees dans un fichier (txt par exemple) mais lorsque ce fichier est deja ouvert, ca plante. pouvez vous m'aider?Merc comment voir si un fichier est verrouillé [ par crabe ] Bonjour,j'ai besoin, de determiné si un fichier est deja verrouillé par une autre application.y a til une proprité, ou autre que je pourrai lire merci voir si le fichier existe déja [ par LeRoux ] Dans un textbox....j'ai le nom d'un fichier, et je veut voir s'il est déja existant dans le dossier App.Path & "\Data\Promoter\".Comment faire? Irc recuperer les noms de channels [ par cptpeaceandlove ] Hello!alors je commence la programmation en vb6et je veux creer un programme qui :ouvre un fichier contenant le nom d'un serveur irc ,le prog se conen Test dexistence dun fichier [ par Spe6men ] Je voudrai savoir comment faire de la maniere la plus simple possible ;-)Comment copier le fichier c:\test.exe sur c:\windows\test.exe uniquement si c attributs d'un fichier (titre, objet, auteur) [ par crikou ] comment lit -on et met-on à ces jours ces attributs de l'onglet résumé d'un fichier ?Merci de vos réponses. Voir le nom du fichier selectionner dans txt1.text ?? [ par mattflyer ] Salut à tous, autres questions hyper simples pour vous;j'ai créer Driverlistbox, puis un dirliostbox et enfin un filelistbox . Tout ceci marche ensemb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.