begin process at 2010 02 10 17:29:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

AT+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AT+

mercredi 21 mai 2008 à 21:30:39 | AT+

sahim0001

SAHIM     SALUT VOILA JE CHERCHE COMMENT UTILISEZ LES COMMANDES AT+  DE GSM  POUR COMMENDER UN AUTRE TELEPHONNE PAR BLEUTOOTH  OU FAIRE AUTRE CHOSE UTILE AVEC . VOILA MERCI 
mercredi 21 mai 2008 à 21:49:56 | Re : AT+

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

1 --> Recherche avant de poster
2 --> Les minuscules existe sur un clavier

Apres quelques recherches
http://www.devhood.com/tutorials/tutorial_details.aspx?tutorial_id=320 (1.1)
http://www.codeproject.com/KB/WCF/SerialComm.aspx (1.1)

http://www.codeproject.com/KB/cs/serialcommunication.aspx (2.0)

Bon coding

Cette discussion est classée dans : at

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dialogue avec un GSM [ par vini ] Actuellement stagiaire dans une boite de télécommunication, je dois réaliser le programme de test d'un GSM. J'arrive à envoyer une requête sur le port creer un executable [ par lino ] Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider.J'ai une application en VB6 et quand j'essaye de creer un executable, je recois un message d'erreu commande AT [ par mozllo ] Bonjour, je précise je débute , débute...j'essaie d'inclure dans une base de données Access une numérotation automatique via modemmais mon application Pourquoi ca marche en winMe et pas en Nt4.0 [ par Véro ] J'ai fait un programme qui fonctionne tres bien ou prèsque. Je me suis créer des TextBox et j'ai besoin qu'il écrive a la vertical. Pour résoudre mo lancement pgm VB via commande AT [ par cyd ] j'ai créé un pgm qui envoi un mail de manière automatique.il fonctionne par double clic ou via la ligne de commandeDès que je le programme en commande richtextbox/extraire une chaine de caractère précise [ par Nikopol87 ] Bonjour, je cherhce à savoir comment je peux extraire d'un fichier texte ouvert dans une richtextbox une chaine de caractère précise. Je m'explique, j Application error [ par JojoLPR ] Bonjour!Je suis en train de développer une applic en VB6.0 et j'ai l'erreur suivante: The instruction at "0x5f524f94 " referenced memory at "0xddddddd ActiveX mouse pointer at design time [ par bobtoolbar ] Bonjours à tous, je cherche le moyen de modifier le pointeur de souris lorsqu'il passe sur mon controle activeX en mode création.L'évennement MouseMov Commande AT et Fax [ par stefsoft ] Je recherche un exemple d'envoi de fax par commande at alors si vous avez une idée... Du Dos dans une listebox [ par ToToLeMalin ] Salut, Si un developpeur qui passe par la détient la solution, il est le bienvenu et qu'il n'hésite pas a gribouiller quelques lignes d'explication, I

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales