begin process at 2012 02 15 09:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

AT+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AT+

mercredi 21 mai 2008 à 21:30:39 | AT+

sahim0001

SAHIM     SALUT VOILA JE CHERCHE COMMENT UTILISEZ LES COMMANDES AT+  DE GSM  POUR COMMENDER UN AUTRE TELEPHONNE PAR BLEUTOOTH  OU FAIRE AUTRE CHOSE UTILE AVEC . VOILA MERCI 
mercredi 21 mai 2008 à 21:49:56 | Re : AT+

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

1 --> Recherche avant de poster
2 --> Les minuscules existe sur un clavier

Apres quelques recherches
http://www.devhood.com/tutorials/tutorial_details.aspx?tutorial_id=320 (1.1)
http://www.codeproject.com/KB/WCF/SerialComm.aspx (1.1)

http://www.codeproject.com/KB/cs/serialcommunication.aspx (2.0)

Bon coding

Cette discussion est classée dans : at

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dialogue avec un GSM [ par vini ] Actuellement stagiaire dans une boite de télécommunication, je dois réaliser le programme de test d'un GSM. J'arrive à envoyer une requête sur le port creer un executable [ par lino ] Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider.J'ai une application en VB6 et quand j'essaye de creer un executable, je recois un message d'erreu commande AT [ par mozllo ] Bonjour, je précise je débute , débute...j'essaie d'inclure dans une base de données Access une numérotation automatique via modemmais mon application Pourquoi ca marche en winMe et pas en Nt4.0 [ par Véro ] J'ai fait un programme qui fonctionne tres bien ou prèsque. Je me suis créer des TextBox et j'ai besoin qu'il écrive a la vertical. Pour résoudre mo lancement pgm VB via commande AT [ par cyd ] j'ai créé un pgm qui envoi un mail de manière automatique.il fonctionne par double clic ou via la ligne de commandeDès que je le programme en commande richtextbox/extraire une chaine de caractère précise [ par Nikopol87 ] Bonjour, je cherhce à savoir comment je peux extraire d'un fichier texte ouvert dans une richtextbox une chaine de caractère précise. Je m'explique, j Application error [ par JojoLPR ] Bonjour!Je suis en train de développer une applic en VB6.0 et j'ai l'erreur suivante: The instruction at "0x5f524f94 " referenced memory at "0xddddddd ActiveX mouse pointer at design time [ par bobtoolbar ] Bonjours à tous, je cherche le moyen de modifier le pointeur de souris lorsqu'il passe sur mon controle activeX en mode création.L'évennement MouseMov Commande AT et Fax [ par stefsoft ] Je recherche un exemple d'envoi de fax par commande at alors si vous avez une idée... Du Dos dans une listebox [ par ToToLeMalin ] Salut, Si un developpeur qui passe par la détient la solution, il est le bienvenu et qu'il n'hésite pas a gribouiller quelques lignes d'explication, I

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales