begin process at 2012 02 16 20:58:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

audio son voix sur ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

audio son voix sur ip

dimanche 27 mars 2005 à 12:04:24 | audio son voix sur ip

bokal

salut je susi tjs bloqué en ce qui concerne mon application java de transmission de voix c'est un projet de fin d'étude.
si vous pouvez me donné un coup de main rien que par le commencement par exemple capture de voix dans un fichier avec micro puis compression...
contactez moi svp
merci d'avance
j'ai entendu parlé de JMF la je suis en pleine recherche
ScorpuS

Cette discussion est classée dans : ip, audio, voix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faisabilite d'utilisation de la voix ip dans une banque [ par antonio_banderras ] s'il vous plait je n'ai trouvé qlq1 qui va m'aider, oui je sais que c'est votre domaine mais je vous en prie de bien vouloir m'aider, sinon je vais ra ActiveX de Voix IP [ par gladiator1024 ] salut ts le Monde Je besoin de développe un application de Voix IP en VB6 et je nécessaire un objet Active X de VoixIP et comment fait ça merci pou Récupérer adresse IP des clients TSE en VBS [ par Fabrice90 ] Bonjour à tous Je m'adresse à vous car je suis bloqué pour le développement d'un Script en VB.[^^confus2] Je doit créer un Script permettant depuis Conversion Batch en VBS [ par rhunter ] Bonjour, Je souhaite et dois (pour mon entreprise) refaire un script que j'ai fait en batch en VBS, je n'y connais pas encore grand chose. voici mon My.Computer.Audio.Play bloque l'exe [ par ShayW ] Salut à tous La méthode My.Computer.Audio.Play me cause un problème j'explique j'ai un bouton exitgame quand je clique sur [code=vb] Private Sub Récupérer ip et autre paramètre réseau [ par DiabloduNord ] Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si il est possible de récupérer tout le paramétrage ip d'un pc (ip, passerel, dhcp, dns) avec une applicati Recherche de fichiers [ par mbik ] Bonjour, Je suis débutant en .net et je souhaiterai créé un petit programme permettant de rechercher un fichier depuis le dossier racine et de m'affic Génération Synthèse vocal [ par ccito ] Bonjour a tous, J'aurrai besoin d'un petit coup de main sur un problème que je n'arrive pas a m'expliquer. Voila, j'ai fait un projet avec un TextBo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales