begin process at 2012 02 17 10:30:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

augmenter la taille maximale d'une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

augmenter la taille maximale d'une form

lundi 30 décembre 2002 à 13:31:14 | augmenter la taille maximale d'une form

XWinnieX

j'aimerais pouvoir modifier la taille de ma form pour y mettre un picture box de la taille d'une feuille A4 (pour faire un aperçu avant impression) mais je ne peux plus augmenter la taille de ma form (taille de l'écran). Comment faire pour augmenter la taille sans augmenter la résolution de l'écran.
lundi 30 décembre 2002 à 13:59:20 | Re : augmenter la taille maximale d'une form

PDT

le seul moyen que je connaissent et l'insertion de scrollbar

PDT (el diablo )

-------------------------------
Réponse au message :

> j'aimerais pouvoir modifier la taille de ma form pour y mettre un picture box de la taille d'une feuille A4 (pour faire un aperçu avant impression) mais je ne peux plus augmenter la taille de ma form (taille de l'écran). Comment faire pour augmenter la taille sans augmenter la résolution de l'écran.
lundi 30 décembre 2002 à 14:06:22 | Re : augmenter la taille maximale d'une form

XWinnieX

OK je vais essayer les scrollbars

merci

Réponse au message :

> le seul moyen que je connaissent et l'insertion de scrollbar
>
> PDT (el diablo )
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j'aimerais pouvoir modifier la taille de ma form pour y mettre un picture box de la taille d'une feuille A4 (pour faire un aperçu avant impression) mais je ne peux plus augmenter la taille de ma form (taille de l'écran). Comment faire pour augmenter la taille sans augmenter la résolution de l'écran.
>
mardi 28 février 2006 à 19:44:48 | Re : augmenter la taille maximale d'une form

zorel555

salut je débute dans vb j'aimerais savoir si il y a un moyen de créer une feuille en format a4 ( comme word) avec un ascenseur verticale pour pouvoir se déplacer de haut en bas.
et comment programmer le vscrollbar lorsque l'on clic 2 fois dessus.
si quelqu'un peu m'aider c cool.
lundi 11 février 2008 à 23:56:22 | Re : augmenter la taille maximale d'une form

Cette discussion est classée dans : form, taille, écran, augmenter, maximale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MDI Picture [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous J'aimerais mettre une image de fond sur le form principale de ma MDIqui "FIT TO SCREEN" selon la taille de l'écran.Sauf que Me.Autoredr taille d'une form [ par thetoto52 ] Voila j'ai une form qui a été créer par quelqu'un quand lui l'ouvre tout vas bien.Mais quand moi je l'ouvr la form est reduite et ce qui est sur la dr taille d'une form [ par thetoto52 ] Voila j'ai une form qui a été créer par quelqu'un quand lui l'ouvre tout vas bien.Mais quand moi je l'ouvr la form est reduite et ce qui est sur la dr Une form au centre de l'écran en vb.net [ par K G ] Bonjour,Je prog en vb.net et j'ai un petit problème, je ne sais pas centré une form (je sais le fair en vb6 mais pas en .net) Merci d'avance pour vos Agrandir la taille d'une form [ par MatthieuFourcade ] Salut !Bonjour c encore moi! J'ai poster un message a ce sujet mais ca a planté dc dans le doute je le remet!Bon alors j'ai une form avec borderstyle= ajuster une form [ par manud31 ] Hello !!! Quand je lance l’exécution, comment puis-je avoir une feuille form ajustée à son contenu. Je veux dire par là que la taille de la fenêtre s’ [vb.net] Problème de taille mémoire??? [ par sisi35 ] Salut à tous,Je code en vb.net pour un projet smart device.J'ai 2 form et lorsque je passe plusieurs fois de l'un à l'autre, je finis par avoir une er Quelle est la Taille maximale d'une combobox ? [ par daniel_gre ] Bonjour,je suis a la recherche de la taille maximale d'une combobox...en fait je souhaite afficher dans une combobox les resultats de la recherche des Fenêtre Windows [ par mickey cohen ] Salut à tous,Quand j'agrandi une form, celle-ci occupe toute l'écran. J'aimerai agrandir une form de façon à ce qu'elle n'occupe que la partie supérie JAVASCRIPT : ouverture d'une popup selon la taille disponible de l'écran [ par pradayrolus ] Bonjour, Lorsque l'utilisateur saisit ses login/mot de passe, je souhaiterais ouvrir une fenêtre prenant pour taille la taille disponible de l'écran

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales