begin process at 2012 02 15 07:07:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Authentification par LDAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentification par LDAP

lundi 25 octobre 2004 à 15:30:43 | Authentification par LDAP

nafisa

je souhaite récupèrer les informations concernant un utilisateur, c'est à dire son nom, son prénom , son groupe dans l'annuaire directory.
Voici mon bout de script en asp qui ne renvoit rien
Set Con = CreateObject("ADODB.Connection")
con.Provider = "ADsDSOObject"
Con.Open "Active Directory Provider"
Set ocommand = CreateObject("ADODB.Command")
ocommand.ActiveConnection = Con
Set root = GetObject("LDAP://rootDSE")
sDomain = root.Get("defaultNamingContext")
Set domain = GetObject("LDAP://" & sDomain)
sADsPath = "<" & domain.ADsPath & ">"
sFilter = "(&(objectCategory=person)(objectClass=user)(sAMAccountName=" & code UB & "))"
sAttribsToReturn = "sn;subTree"
ocommand.CommandText = sADsPath & ";" & sFilter & ";" & sAttribsToReturn
Set rs = ocommand.Execute
If Err.Number Then
response.write(Err.Description)
End If
on error goto 0
if not rs.EOF then
nom = "nom =" & rs.fields.item(1)
end function

Cette discussion est classée dans : set, rs, con, ldap, ocommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de données LDAP Lotus Domino [ par cervel ] Bonjour,Je voudrais récupérer certains champs d'un annuaire LDAP sous Lotus Domino dans des programmes VB6, VBS et ASP.Si quelqun connait une solution Pb avec Insert Into [ par drouault ] Bonjour, je débute dans les connexiosn aux bases de données et voila mon souci je n'arrive pas à éxécuter un INSERT INTO dans ma table Fox Pro. Appara une question sur l'objet MSHFlexGrid [ par MissJo ] j'utilise un objet MSHFlexGrid pour afficher des enregistrements d'une table avec une requete SQL, le probleme c quand je modifie ma table et lorsque Pb TreeView!! [ par Sofie84 ] Salut tt le monde,j'ai un beug  dans mon TreeView et je ne sais pas comment le résourdre.Voila le code ke j'ai utlisé:Set rs_fil = Nothingrs_fil.Open Pb affichage [ par biddal ] ' -----' Form2' -----'Option Explicit''Public Sub Form_Load()     Dim rs As Recordset    Dim Sql As String '   ouvre la base    On Error GoTo Bas Je débute pb pour faire une boucle. [ par biddal ] ' -----' Form2' -----'Option Explicit''Public Sub Form_Load()     Dim rs As Recordset    Dim sql As String '   ouvre la base    On Error GoTo Bas pb Set rs = DB.OpenRecordset(Sql, dbOpenDynaset) [ par biddal ] Voila mon code, et j'ai une erreur d'execution ICI et je ne vois pas ce que c'est.' -----' Form1' -----'Option Explicit'Public Typ As Long''Private Su Vb6 + access [ par iian2 ] Bon, je vous explique regarder mon code.Set rs = New Recordset  strSql = "SELECT champs1,champs2,champs3 FROM testWHERE champs1= 'cool'"  rs.Open strS J'ai un petit sur les updates [ par Le_Chapelier ] Ca fait un moment que je suis bloqué sur ça. Je ne comprends pas pourquoi il me dit qu'une erreur est survenue. Si je ne fais qu'un update sur l ça ma Problème d'Instanciation d'une Classe (VB6 DLL pour ASP3) dans une autre classe de cette même DLL [ par jl75 ] Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider à comrendre ce qui ne gaze pas dans mon code ?J'a ecrit une petite DLL en VB6 pour ASP3 qui comporte plusieu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales