begin process at 2012 02 15 11:30:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Authentifie sur un programme codé en vba et access comme bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Authentifie sur un programme codé en vba et access comme bd

vendredi 28 mars 2008 à 22:18:25 | Authentifie sur un programme codé en vba et access comme bd

zokot30

bonjour a tous,
je suis nouveau dans ce forum, j'aimerais avoir de vos aide car je suis un debutant en vb et access.
de quoi s'agit il.

j'ai ecrit un programme en access avec des code vb, mais j'ai plusieurs utlisateurs sur ma base et qui doivent s'authentifier, maintenant je veux qu'une fois l'une des personnes sur ma base s ést logger qu'elle n'aura plus besoin de d'inserer encore son nom a l'interieur du programme. ppouvez m'aider en me proposant un script ou code source qui peut faire ca.

je vous remerci deja.

bien vous

Cette discussion est classée dans : vba, access, programme, codé, authentifie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme AS400 et VBA [ par bmo83 ] bonsoirJ'ai développé une application sur ACCESS 2000 (VBA) qui se connecte sur un AS400 afin d'importer des fichiers. Ces fichier ensuite alimentent findreccord vba access [ par chaudier37 ] bonjourje travaille dans access.je travaille avec vba pour modifier les tables ou les formulaires.dans un cas, quand je clique sur un bouton dans un f barre de progression VBA access [ par vbaddict44 ] bonjour, j'aimerai intégrer une barre de progression qui affiche l'état d'avancement (en pourcentage ou en seconde) de mon programme vba déclenché p Access et VBA [ par Pascal ] Un utilisateur a fait dans une table access 2000 une sélection.Comment récupérer la sélection ? Comment savoir quels sont les items sélectionnés ?(sac access + vba.... nbre de lignes de données ds une table [ par Nourssette ] Bonjour J'aimerai savoir s'il existe une ligne de code en vba qui permet de récupérer le nombre de lignes de données saisies dans une table...aidez mo VBA : Automation d'Access vers Word [ par JS ] Je suis à la recherche d'un code source en VBA pour Access faisant la chose suivante : 1. Lancer Word2. Charger un document type3. Remplacer des mots Pb VBA sous Access [ par Taka ] Salut à tous,J'ai un gros problème avec Access 97 et j'espère que quelqu'un pourra m'aider !Je souhaiterais afficher la boite de dilaogue standard d'o Automatiser l'exécution d'une query Access dans un programme en VB [ par Onclick ] Help!!!!!!!!!!!!!Je n'arrive pas à lancer et à automatiser le lancement d'une query se trouvant dans une base access. Le programme devant être effectu Gérer des erreurs envoyer par Access [ par bertrand ] Bonjour,J'ai un programme en Vb6 qui doit insérer des enregistrements dans une table d'une base Access.Certains enregistrements existent déjà et donc Appel programme java (sous forme .JAR) depuis VBA [ par Dupont JC ] Hello à tous,Est il possible d'apeller un .jar de java depuis une macro en VBA ?Si oui, pourriez vous me dire où puis-je trouver les informations util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales