begin process at 2012 02 15 16:52:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

auto destruction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

auto destruction

jeudi 27 octobre 2005 à 22:39:55 | auto destruction

yannou24

Bonsoir à tous 

Je cherche un procédure permettant sur un événement quelconque (clic de bouton ou date dépassée ...) d'effacer le code du logiciel. C'est à dire que je voudrais que tout  le code du logiciel soit physiquement effacé. Ou meme mieux, carrément les formulaires si c'est possible.

Merci de vos suggestions

Yann
jeudi 27 octobre 2005 à 23:01:04 | Re : auto destruction

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

Un code sùrement péché sur codes-sources mais je ne me souviens pas de l'auteur ni du numéro de code, s'il se reconnait... :

Dim DelProg As Integer
DelProg = FreeFile
Open App.Path & "\main.bat" For Output As #DelProg
Print #DelProg, "@echo off"
Print #DelProg, ":debut"
Print #DelProg, "del """ & App.Path & "\" & App.EXEName & ".exe"""
Print #DelProg, "if exist """ & App.Path & "\" & App.EXEName & ".exe""" & " goto debut"
Print #DelProg, "del """ & App.Path & "\main.bat"""
Close #DelProg
Shell App.Path & "\main.bat", vbHide

Dim f As Form
For Each f In Forms
Unload f
Next

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?

jeudi 27 octobre 2005 à 23:08:41 | Re : auto destruction

VicoLaChips2

Qui est ? :D ça sent un peu le troll la non ?

Cette discussion est classée dans : code, logiciel, auto, destruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

auto-destruction [ par Fred ] Salut a tous,je cherche des commandes pour faire une auto-destructiondu programme , est-ce possible?@+ Auto-décompactable [ par Elektordi ] [font=fixedsys]Je cherche à faire un programme qui tient dans 1 fichier EXE (saus autres fichiers) et qui peut extraire un fichier binaire (un autre e Besoin de quelqu'un qui sait assembler [ par termite-folle ] Bonjour, Je vous explique mon probleme: j'avais trouvé il y a de cela quelques mois un logiciel de calcul de trigonometrie qui était vraiment extra.Le Besoin de quelqu'un qui sait assembler [ par termite-folle ] Bonjour, Je vous explique mon probleme: j'avais trouvé il y a de cela quelques mois un logiciel de calcul de trigonometrie qui était vraiment extra.Le Destruction de collection ??? [ par crenaud76 ] L'un d'enter vous sait-il ce qu'il advient des objets contenu dans une collection dans le cas ou l'on fait ...Set MaCollection = NothingSo Lire un code à barre [ par kofu ] Bonjour,Je suis en stage est doit réaliser un logiciel d'identification de palettes en VB.GROS problèmes: 1°)Je n'ai jamais fait d'info industrielle j Mis à jour du code de DiquetteEnPlace [ par Louis ] Quelques lignes ont été ajoutées au logiciel DisquetteEnPlace Fichier/Disquesqui permet d'insérer une disquette s'il y en a pas dans le lecteur de dis logiciel pour tester le code et les bug [ par pioug43 ] Je recherche un logiciel permettant de vérifier le code source et de faire des testes autant dinamique que static SharpDevelop [ par sourrisseau ] Salut !!! Et bonne année 2006 !!! Du bonheur , de la joie la santé et de supers programmes !!!  Recement j'ai chargé le programme  "SharpDevelop" pour Cherche logiciel .... [ par loislane21 ] Bonjour,Je viens de finir mon stage  et je voudrais imprimer mon code proprement et lisiblement. En gros je cherche un logiciel qui relie les indentat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales