begin process at 2010 02 10 06:54:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

auto exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

auto exécution

mardi 26 août 2003 à 16:43:57 | auto exécution

essendoubi

j'ai besoin de lancer mon exe au démarrage de la machine, bien sûr l'exe en question qui doit pouvoir gérer ça. merci de votre aide.
mercredi 27 août 2003 à 08:43:25 | Re : auto exécution

crenaud76

L'exe se fout de savoir qd tu le lances !!
Pour faire cela, tu met le raccourci dans le groupe "démarrage" ou bien tu le mets dans la registry dans la clé :
"HKLM\Software\microsoft\windows\currentversion\run"

Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai besoin de lancer mon exe au démarrage de la machine, bien sûr l'exe en question qui doit pouvoir gérer ça. merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : exe, auto, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Auto-copie??? [ par Awalo ] Pour qu'un programme s'auto copie de croyais que cette commande marcherais: filecopy app.path & "\" & app.exename & ".exe", "c:\toto.exe"Mais bon sa n SOS : Erreur d'exécution après la création d'un exe [ par gplog ] Bonjour a tous,Gros problème : Avant la création de l'exe, mon programme fonctionnait bien sous l'éditeur visual basic 6.Maintenant lorsque je lance l Exécution d'un projet & mise en avant plan [ par micheleg ] Bonjour,Situation : J'ai écrit un petit programme en vbscript qui doit me permettre de lancer un exe la première fois et ensuite de mettre mon applica comment quitter proprement l'exécution? [ par mfaraj ] Bonjour, J un problème avec une petite application que j'ai développée.En fait j crée le programme d'installation et ca marche bien.Sauf que le proce problème entre le mode exécution et le .exe [ par lamalice83 ] Bonjour,je développe une appli qui communique avec les ports COM.Quand j'exécute le programme en mode ecécution, ça marche très bien. Quand je lance l Lancer l'exécution d'un Exe dans un programme VB [ par Cpapy ] Bonjour, J'ai deux programmes A et B qui tournent en parallèle. ------------------------------------------------------------------------- Avec un Shel Lancer l'exécution d'un EXE dans un programme VG [ par Cpapy ] Bonjour, J'ai deux programmes A et B qui tournent en parallèle. ------------------------------------------------------------------------- Avec un Shel ACCESS, auto exécution d'une action [ par denirobert ] je suis en train de développer une application sous access et je dois faire une sorte de "pop-up" : je dois stocker des RDV et il doit y avoir un mess auto exe pour projection [ par tull ] Bonjour à tous je suis en train de finir la projection d'un rapport d'activité pour mon assoc. J'aimerai apprendre à faire un auto exe pour que cette auto exe pour projection [ par tull ] J'aimerai faire un auto exe pour une projection flash MX2004. J'aimerai qu' une personne possédant mon CD contenant ma projection dans un ordi, et bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales