begin process at 2010 02 10 04:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Auto-Run

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Auto-Run

mardi 10 août 2004 à 10:34:02 | Auto-Run

cheumani

Bonjour à tous.

J'ai mon application Visual Basic et j'aimerai lui associer un installateur automatique.
C'est à dire lui créer un Auto-Run:
Pouvez-vous m'aider en me balancant le code?

Une fois de plus merci d'avance.

cheumani_tcheumani@yahoo.fr
mardi 10 août 2004 à 10:49:33 | Re : Auto-Run

RDX

Tu doit créer un fichier nommé autorun.inf et tu le met a la racine du lecteur.
Dans le .inf tu marque :

[autorun]
OPEN=MonDossier\MonProg.exe /autorun
ICON=MonDossier\Monprog.exe, 0

Dans ce cas tu doit mettre ton prg et toutes les dlls dont ils a besoin (voit ca avec le packager de vb) dans D:\MonDossier\.

Tu peut aussi rajouter des chose dans ton fichier inf, par exemple

[autorun]
OPEN=MonDossier\MonProg.exe /autorun
ICON=MonDossier\Monprog.exe, 0

shell\Doc=Documentation de mon programme
shell\Doc\Command=MonDossier\Documentation.txt

Tu aura une 2e commande qui te permettra d'ouvrir un fichier text situé dans D:\MonDossier\ et qui s'applele documentation.

Bye!

Cette discussion est classée dans : auto, run

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

auto run [ par thrakkazz2000 ] Bonjour, comment faire pour que quand je mets mon cd d'application dans le lecteur, les fichiers gif qui s'y trouvent soient automatiquement installé auto run [ par meylina ] Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un auto run sur une clé usb. merci d'avance. QUESTION POUR EXPERTS !!!!! [ par Le routier ] Pendant l'exécution d'une macro très longue, j'affiche une userform contenant un WindowsMediaPlayer (qui diffuse une image GIF patientez en mouvement) [VB .NET] DNS static ou auto ???? [ par adnotlegland ] Bonjour à tous,Y'aurait-il un moyen de savoir si l'option  "Obtenir les adresses des serveurs automatiquement" est cochée ou non (dans les proprietes gestion parc auto [ par sydlover ] bonjourj'aimerai avoir de l'aide sur la gestion de parc auto c'est mon sujet de memoire de fin d'etude y'a t-il quelqu'un qui sache comment s'y prendr Pb encodage caractère [ par gautben87 ] Bonjour, j'aimerais récupérer correctement mes données de ma base Par ex, dans la base, j'ai : été, et je récupère un truc bizar genre µtµ. La connexi vbs auto demarage de programme [ par holycrap ] bonjour! merci davanse ee bien je ne trouve pas un scip en vbs qui permai que quen je me log sur mon ordi mon mirc demard eder moije suis un nouveau d execution macro classeur [ par chrisccc ] Bonjour,je viens de chercher longement sur internet et je n arrive pas à trouver mon bonheur pourtant la question est très simpleJ utilise le schedule macro auto open [ par Emtracix ] Salut tous le mondeVoilà j'ai un petit probléme ( vous allez me dire comme tous ceux qui pause des questions) .Voilà, mon programme récupére des infor bip vbs [ par grosminou_55 ] bonjours boujous j'aimerai ne plus avoir a entandre les bip lors que je fait apparetre une fenetre (voir si desous) vbs qui a pour but d'automatiser (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales