begin process at 2012 02 16 04:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

autocad chaine de caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

autocad chaine de caractere

lundi 9 juin 2008 à 11:15:24 | autocad chaine de caractere

lolostan

bonjour a tous
voila je voudrai faire une recherche de caractere sur autocad dans l'espace objet
si vous connaisez la fonction merci
a tous

Cette discussion est classée dans : chaine, caractere, autocad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer une chaine de caractere selectionner dans un textbox [ par nox ] comment puis je remplacer une chaine de caractere (qui se trouve dans un txtbox avec d'autres chaine precedement selectionner par l'utilisateur)par un Chaine de caractere [ par Frank19 ] Jai une chaine de caractere du style :dim TextRecu1 as stringTcpclient.getdata (TextRecu1)...Le TextRecu1 est égale à MmessageCe que je veux faire, c' Comment remplacer un caractere par un autre dans une chaine de caractere ? [ par bigbang ] Hi everybody !!Je voudrais savoir comment remplacer un caractere par un autre dans une chaine de caractere !par exemple pour une fonction mathématique caractere dans chaine de carac [ par Moussetique ] BonjourVoici mon probleme. Comment selectionner le nieme caracteres d'une chaineexe : chaine : efqszfseze6 eme caractere : "f" merci beaucoup DULOY Pi SEPARER UNE CHAINE DE CARACTERE (split) [ par SHIVA ] Salut ,J'ai une chaîne qui est par exemple : " Marc,Kevin,nicolas"Comment faire pour séparer tous les noms contenue entre les virgules et les mettre e Bases de Données Access [ par LeRoux ] J'aimerais savoir si quelcun connait un place ou je pourrait apprendre comment ouvrir la base, chercher une chaine de caractere, utiliser le reste de Melanger une chaine de caractere [ par LaMoUcHe2002 ] Bonjour,,, je suis débutant et je n'arrive pas a resoudre ce probleme....Je voudrais savoir comment faire pour malanger une chaine de caractere :ex: enlever le dernier caractere d'une chaine? [ par serial ] question con mais bon!!si qq un peut m'aider merci if chaine de caractere contient [ par Yahan ] Salutencore une questionmachaine = ".........undeuxtroisquatrecinq..........."if machaine = "deux" then pouet pouetdonc voilà vous voyez où je veux en vb.net chaine de caractere [ par ostris ] comment on fais pour couper une chaine de caracterecomme left right mid sous .net ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales