begin process at 2010 02 10 00:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

autoenregistrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

autoenregistrer

lundi 8 octobre 2007 à 12:02:35 | autoenregistrer

etniqs

Resalut à tous,

Avant que je me casse le kulte à chercher :

Comment faire pour auto-enregistrer une dll ? sans "installation"

cad : je ne voudrais pas imposer à l'utilisateur de se cogner le shell classique de l'installation de la dll quand il ouvre son fichier excel...

merci m'sieur dames,

coïto ergo sum
lundi 8 octobre 2007 à 12:10:29 | Re : autoenregistrer

GEDDi

Réponse acceptée !
Bonjour,

Declare Function DllRegisterServer Lib "ComCtl32.OCX" () As Long
Declare Function DllUnregisterServer Lib "ComCtl32.OCX" () As Long

Const ERROR_SUCCESS = &H0

' To register your OCX use this function:
If DllRegisterServer = ERROR_SUCCESS Then
  MsgBox "Registration Successful"
Else
   MsgBox "Registration Unsuccessful"
End If

' To unregister your OCX use this function:
If DllUnregisterServer = ERROR_SUCCESS Then
   MsgBox "UnRegistration Successful"
Else
  MsgBox "UnRegistration Unsuccessful"
End If

Gerome GUILLEMIN
-------------------------------- -----
lundi 8 octobre 2007 à 12:15:50 | Re : autoenregistrer

etniqs

Merci, gérôme avec un G - comme en anglais ?

coïto ergo sum
lundi 8 octobre 2007 à 13:48:40 | Re : autoenregistrer

GEDDi

Hello,

Non, comme Gérôme comme dans GEDDi ^^

Gerome GUILLEMIN ( auteur du langage FBSL )
-------------------------------- -----

Cette discussion est classée dans : dll, installation, autoenregistrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBCE installation [ par remittent ] G crée un soft en VBCE pour un PDA, avec celui-ci j'inclu un autre exe qui nécesite des dll; comment faire pour que mon fichier d'installation enregis Problème d'installation d'une application [ par MELISA ] Bonjour à toutes et à tousMon pb est le suivant:Afin de pourvoir utiliser mon appli sur n'importe quel PC, j'ai empaqueté mon projet. Je travaille act est ce que "wsock32.dll" est de base sur windows a l'installation? [ par Kinamstrong ] merci pour vos reponses Urgent pb d'empaquetage???? [ par sonia2002 ] salut tt le monde,j'ai developpe une application client/serveur avec vb6 et sql serv2000 et crystal report 7.0, lors de l'empaquetage l'aasistant four Installation et deployement [ par lucD ] Bonjour,J'ai écrit un programme VB6 qui fait appel à des dll que j'ai également écrites Tout fonctionne correctement.Le problème est que je souhaite m fichiers necessaires pour applications vb6 [ par anismemo2003 ] bonjour,j'ai fais une application en vb6 et j'utilise un programme d'installation autre que celui de visual basic. alors voilà:je voudrais savoir lesq installation de VB6 - Aide VB6 [ par big ] Bonjour lors d'installtion de VB6 sur une machine j'ai eu le message suivant : la tentative d'enregistrement automatique de msdasql.dll dans la Installation de l'application... [ par Shivan0910 ] bonjour a tous,j'ai un petit soucis avec mon application qui utilise DateEnvironment et DataReport... au niveau de l'utilisateur final...tout marche t Installation d'une application utilisant Crystal Report et MSAdo [ par srapyk ] Bonjour !Cela fait plusieurs jours que je tente de réaliser un programme d'installation pour une application programmé avec VB6 et qui utilise à la fo Fichiers perimés sur Windows 2000 pro [ par mb95 ] Bonjour !J ai ecrit un prog (capture de frappe clavier, toolbar, et statutbar) sur mon pc (XP, Service pack1). Apres compilation ( ma premiere compila

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales