begin process at 2012 02 14 11:16:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

autoenregistrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

autoenregistrer

lundi 8 octobre 2007 à 12:02:35 | autoenregistrer

etniqs

Resalut à tous,

Avant que je me casse le kulte à chercher :

Comment faire pour auto-enregistrer une dll ? sans "installation"

cad : je ne voudrais pas imposer à l'utilisateur de se cogner le shell classique de l'installation de la dll quand il ouvre son fichier excel...

merci m'sieur dames,

coïto ergo sum
lundi 8 octobre 2007 à 12:10:29 | Re : autoenregistrer

GEDDi

Réponse acceptée !
Bonjour,

Declare Function DllRegisterServer Lib "ComCtl32.OCX" () As Long
Declare Function DllUnregisterServer Lib "ComCtl32.OCX" () As Long

Const ERROR_SUCCESS = &H0

' To register your OCX use this function:
If DllRegisterServer = ERROR_SUCCESS Then
  MsgBox "Registration Successful"
Else
   MsgBox "Registration Unsuccessful"
End If

' To unregister your OCX use this function:
If DllUnregisterServer = ERROR_SUCCESS Then
   MsgBox "UnRegistration Successful"
Else
  MsgBox "UnRegistration Unsuccessful"
End If

Gerome GUILLEMIN
-------------------------------- -----
lundi 8 octobre 2007 à 12:15:50 | Re : autoenregistrer

etniqs

Merci, gérôme avec un G - comme en anglais ?

coïto ergo sum
lundi 8 octobre 2007 à 13:48:40 | Re : autoenregistrer

GEDDi

Hello,

Non, comme Gérôme comme dans GEDDi ^^

Gerome GUILLEMIN ( auteur du langage FBSL )
-------------------------------- -----

Cette discussion est classée dans : dll, installation, autoenregistrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBCE installation [ par remittent ] G crée un soft en VBCE pour un PDA, avec celui-ci j'inclu un autre exe qui nécesite des dll; comment faire pour que mon fichier d'installation enregis Problème d'installation d'une application [ par MELISA ] Bonjour à toutes et à tousMon pb est le suivant:Afin de pourvoir utiliser mon appli sur n'importe quel PC, j'ai empaqueté mon projet. Je travaille act est ce que "wsock32.dll" est de base sur windows a l'installation? [ par Kinamstrong ] merci pour vos reponses Urgent pb d'empaquetage???? [ par sonia2002 ] salut tt le monde,j'ai developpe une application client/serveur avec vb6 et sql serv2000 et crystal report 7.0, lors de l'empaquetage l'aasistant four Installation et deployement [ par lucD ] Bonjour,J'ai écrit un programme VB6 qui fait appel à des dll que j'ai également écrites Tout fonctionne correctement.Le problème est que je souhaite m fichiers necessaires pour applications vb6 [ par anismemo2003 ] bonjour,j'ai fais une application en vb6 et j'utilise un programme d'installation autre que celui de visual basic. alors voilà:je voudrais savoir lesq installation de VB6 - Aide VB6 [ par big ] Bonjour lors d'installtion de VB6 sur une machine j'ai eu le message suivant : la tentative d'enregistrement automatique de msdasql.dll dans la Installation de l'application... [ par Shivan0910 ] bonjour a tous,j'ai un petit soucis avec mon application qui utilise DateEnvironment et DataReport... au niveau de l'utilisateur final...tout marche t Installation d'une application utilisant Crystal Report et MSAdo [ par srapyk ] Bonjour !Cela fait plusieurs jours que je tente de réaliser un programme d'installation pour une application programmé avec VB6 et qui utilise à la fo Fichiers perimés sur Windows 2000 pro [ par mb95 ] Bonjour !J ai ecrit un prog (capture de frappe clavier, toolbar, et statutbar) sur mon pc (XP, Service pack1). Apres compilation ( ma premiere compila

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales