begin process at 2012 02 13 08:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Automate et Ethernet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Automate et Ethernet

mardi 4 septembre 2007 à 02:13:25 | Automate et Ethernet

wonderboutin

J'ai trouvé les code pour communiquer avec un automate Omron par rs232. J'aurais besoin du code pour lire les valeurs par Eternet au lieu de rs-232. 
mercredi 16 janvier 2008 à 04:29:37 | Re : Automate et Ethernet

Papoux123

Bonjour wonderboutin. Le texte que tu as écrit m'intéresse. Quelle logiciel utilises tu pour communiquer avec un automate Omron et de quel automate sagit t'il? Moi je travaille avec ce type d'automate au travail et j'utilise CX-Supervisor, mais c'est très coûteux car à chaques ordinateur que je veux utiliser avec un automate, je dois acheter une clé USB qui se vend très cher. J'aimerai apprendre à utiliser VB.net et communiquer avec un automate pour créer des interfaces.

Merci à l'avance

Mes salutations 

Jacques

Cette discussion est classée dans : code, automate, ethernet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication ethernet entre automate XGT et PC [ par mil125 ] Bonjour, je cherche un programme qui permet la communication ethernet entre un PC et une automatate XGT. merci de bien vouloir me répondre. Communication PC automate par port Ethernet [ par Flewms ] Dans le cadre de mon stage de fin d'étude (DUT GEII), je dois réaliser la communication entre un PC et un Automate Siemens S7-300 via la liaison ether MODBUS TCP [ par Avenger01 ] Bonjour à tous,je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider pour établir une communication entre un programme vb.net et un automate type TSX Premium. I Communication PC Automate par liaison ethernet [ par Flewms ] Dans le cadre de mon stage de fin d'étude (DUT GEII), je dois réaliser la communication entre un PC et un Automate Siemens S7-300 via la liaison ether condition requete SQL [ par nitro81 ] Bonjour à tous,J'ai fais un code pour importer des données Excel dans une table Access. Ce code marche parfaitement. Et maintenant, je voudrai effectu code vba [ par akmer ] Bonjour, Je souhaiterai selectionné de la cellule D4 à la derniére cellule de cette collonne donc D65536 et de mettre le format date sans chiffre aprè Élément déclaré dans .aspx inatteignable dans le code-behind [ par JuLsupinfo ] Bonjour, Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Je m'explique, je déclare un élément dans la page aspx et je n'arrive pas à y avoir accès dans Explication code vba [ par akmer ] derLig = Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).RowJe souhaiterai avoir une explication détaillé de ce code vba (comme pour un enfant de 6an,lol).Je Code à Barre [ par code_vb_source ] Bonjour, Veuillez me dire comment connecter entre un lecteur code à barre et un programme VB6 pour lire le code de produit et la saisir dans mon progr Lire dans un fichier Txt -optimiser mon code- [ par ninja hacker ] Bonjour!J'ai fais un tutoriel sur internet qui ma permit d'apprendre a lire dans un fichier Txt pou savoir la derniere ligne de texte écrit dans celui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales