begin process at 2010 02 10 06:30:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

automate omron sysmac c28k

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

automate omron sysmac c28k

lundi 7 janvier 2008 à 09:47:38 | automate omron sysmac c28k

chef007

bjr!

svp aidez moi a programmer mon automate omron sysmac c28k , j'ai le programme mais pas le cable de liaison et  le logiciel  syswin 3.2 ou bien automgen

merci

lundi 7 janvier 2008 à 13:01:30 | Re : automate omron sysmac c28k

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

umm, çà va pas être facile alors....
et quelle est ta demande? un forum de dev c'est pas trop un site de vente...
mercredi 16 janvier 2008 à 04:39:24 | Re : automate omron sysmac c28k

Papoux123

Bonsoir chef007. Je programme des automates Omron depuis plusieurs années mais je ne connais pas ce modèle. Demain, je vais vérifier dans mes livres au bureau. Est-ce que c'est un modèle qui se programme avec un ordinateur ou une console de programmation?. Si je me rappelle Syswin se met sur un ordinateur. Je vais chercher l'information. Pour ce qui est de l'aide dont tu as besoin, c'est pour la programmation ou pour trouver le logiciel et le câble?

Bonne soirée 

Jacques
mercredi 16 janvier 2008 à 15:04:40 | Re : automate omron sysmac c28k

Papoux123

Bonjour chef007. J'ai vérifié concernant l'automate dont tu parles. C'est très vieux comme automate, mais il est encore possible de trouver l'a console de programmation pour ce modèle, mon fournisseur en a encore un en tablette flambant neuf qu'il laisserai aller pour le tiers du prix, soit 200.00$ canadien. C'est tout ce que j'ai trouvé sur ce modèle. Il faut le programmer directement de la console manuellement.

Bonne journée

Jacques

Cette discussion est classée dans : automate, omron, sysmac, c28k

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer un omron cqm1 [ par olivier68 ] bonjour a tousj'ai un gros souci j'ai un automate omron sysmac cqm1 sur une machine, je voudrais pouvoir faire des modifications mais je n'ai aucune n Communication PC <> Automate OMRON via RS232-RS232 [ par PrX ] Coucou à celui qui lit se message,Un problème très technique...... ardu mais pas insolvable.Je cherche à communiquer avec un automate CQM1 ou CPM2A de Mot de passe perdu sur automate OMRON [ par 35Breizh ] Bonjour,Je doit modifier un automate OMRON de ref: CJ1G-H CPU43. N'ayant pas le programme source je veux le récupérer sur l'API. Or lorsque je lance l automate omron [ par pierre56680 ] je trouve des solutions a toutes sorte de problemes de la game d'automate OMRON automate omron [ par odinduvaldecie ] j ai besoin d aide pour la programmation et le cablage de cette automate, je sais pas comment faire.merci si vous pouvez m aider je vous donne mon m automate Omron CJ1m --> avoir de l'alternatif avec du continue [ par rhapsomuse ] bonjour, je dois changer un vieille automate par un omron CJ1M,la commande des entrées est en alternatif, seulement les cartes d'entrées du CJ1M (cart Automate et Ethernet [ par wonderboutin ] J'ai trouvé les code pour communiquer avec un automate Omron par rs232. J'aurais besoin du code pour lire les valeurs par Eternet au lieu de rs-232. MODBUS TCP [ par Avenger01 ] Bonjour à tous,je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider pour établir une communication entre un programme vb.net et un automate type TSX Premium. I systéme de supervision [ par yassin22877562 ] je travaille sur un projet de supervision, j'utilise le S7 300 de simens et le vb.j'ai pas connu comment établir la connection entre l'automate et le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales