begin process at 2010 02 10 06:30:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBScript

> 

automate omron sysmac c28k

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

automate omron sysmac c28k

lundi 7 janvier 2008 à 09:47:38 | automate omron sysmac c28k

chef007

bjr!

svp aidez moi a programmer mon automate omron sysmac c28k , j'ai le programme mais pas le cable de liaison et  le logiciel  syswin 3.2 ou bien automgen

merci

lundi 7 janvier 2008 à 13:01:30 | Re : automate omron sysmac c28k

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

umm, çà va pas être facile alors....
et quelle est ta demande? un forum de dev c'est pas trop un site de vente...
mercredi 16 janvier 2008 à 04:39:24 | Re : automate omron sysmac c28k

Papoux123

Bonsoir chef007. Je programme des automates Omron depuis plusieurs années mais je ne connais pas ce modèle. Demain, je vais vérifier dans mes livres au bureau. Est-ce que c'est un modèle qui se programme avec un ordinateur ou une console de programmation?. Si je me rappelle Syswin se met sur un ordinateur. Je vais chercher l'information. Pour ce qui est de l'aide dont tu as besoin, c'est pour la programmation ou pour trouver le logiciel et le câble?

Bonne soirée 

Jacques
mercredi 16 janvier 2008 à 15:04:40 | Re : automate omron sysmac c28k

Papoux123

Bonjour chef007. J'ai vérifié concernant l'automate dont tu parles. C'est très vieux comme automate, mais il est encore possible de trouver l'a console de programmation pour ce modèle, mon fournisseur en a encore un en tablette flambant neuf qu'il laisserai aller pour le tiers du prix, soit 200.00$ canadien. C'est tout ce que j'ai trouvé sur ce modèle. Il faut le programmer directement de la console manuellement.

Bonne journée

Jacques

Cette discussion est classée dans : automate, omron, sysmac, c28k

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message