begin process at 2012 02 16 20:55:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Automation avec Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Automation avec Excel

jeudi 6 janvier 2005 à 14:00:06 | Automation avec Excel

briceelisha

Salut tout le monde
comment faire pour enregistrer un état fait en automation avec Excel.

Longboard

Cette discussion est classée dans : excel, automation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP vba: automation excel: question facile? [ par sugus ] Bonjour,Novice en VB, j'ai un petit problème sur vba Excel.Je dois réaliser un module VBA intégré à un classeur Excel (97) qui charge un autre classe Probleme Automation VB/Excel [ par Kepone ] Salut,j'ai créé une Appli qui va rechercher dans une base Access des produits et qui les trie afin de les afficher dans un nouveau Classeur Excel. Voi Erreur automation [ par Slapinslug ] BonjourA l'aide J'ai développé une application qui ouvre une fiche sous excel et lance des macros excel.Tout cela fonctionnait jusqu'au jour ou je me VB -->Excel Erreur Automation [ par mistifia ] A l'execution de mon programme VB avec BD Access, j'édite un classement sous Excel 97. Mais problème: La feuille excel s'ouvre mais dès lors qu'on veu automation vb.net excel [ par didierll ] Bonjour, je voudrais savoir comment on fait le lien entre une appli VB.net et excel. Quel est l'espace de noms concerné et quelles classes utiliser ? Automation Excel par VB [ par benvoyons ] Bonjour,Dans le cadre d'un controle de Excel par une application VB que je developpe, je n'arrive pas à trouver la correspondance entre les constantes ERREUR AUTOMATION dans VBA Excel [ par mattdevelop ] Bonjour à tous,J'ai développé une application en vba excel qui utilise notamment la DAO pour accéder à une base de données Access.Tout fonctionnait bi Automation Excel [ par damdam1 ] Je cherche à insérer un champ multiligne enregistré dans une base access97 sous VB5 mais lorsque je visionne la feuille Excel les sauts de ligne ne so Excel Automation recuperer la valeur affichée de la combo [ par ronando ] J'ai besoin de récuperer des infos ds des fichiers excel. Je vais utiliser l'automationJe voufrai recuperer la valeur affichée d'une combo mais ca ne automation CAO/Excel [ par dodochman ] Bonjour,voila j'ai un petit pb d'automation ole. Enfin pour moi plutot un gros pb car j'avoue etre debutant en vb. Je voulais ouvrir un fichier excel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales