begin process at 2012 02 15 23:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

automation avec word dans visual basic 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

automation avec word dans visual basic 6

mercredi 6 octobre 2004 à 01:24:30 | automation avec word dans visual basic 6

mosi

svp si vous avez toute information ou exemples concernant la manipulation des fichiers word à partir de visual basic 6 (automation avec word); ecriture dans word, lecture à partir de word...
et merci d'avance
mercredi 6 octobre 2004 à 09:31:22 | Re : automation avec word dans visual basic 6

Shivan0910

salut,
j'ai fait un prog qui gere les factures en generant des .doc, si je peux t'aider...

"la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi un imbécile parait intelligent jusqu'a ce qu'il parle !!"
vendredi 8 octobre 2004 à 21:45:48 | Re : automation avec word dans visual basic 6

mosi

merci pour votre message c tjrs à la vitesse de la lumière que je t'envois ce message si vous pouver m'envoyer le code de ton programme ou seulement la partie concernant le traitement dans word depuis vb.
merci devotre souci.
et bonne chance à vous.

Cette discussion est classée dans : visual, basic, partir, word, automation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer en Word à partir de Visual Basic [ par Francois Pignon ] A partir de VB, j'envoie des données dans Word puis j'imprime et je referme WORD afin que l'opération soit imperceptible par l'utilisateur...Malheureu word et Visual basic [ par totoro ] j'ai un texte en word et je dois grace a VB trouver le nombre de fois qu un mot choisi par l utilisateur est marqué dans le texte word... si kkun pe m Word + visual basic + manque d'outils [ par YaNn0u ] Bonsoir à tous,Je voulais savoir si l'on pouvait programmer serieusement avec la partie reservée a Visual Basic sur Word 2000..Il manque des outils, c Diaporamma et musique [ par Talin ] Salut!je suis un newbee de visual basic et ...j'y pige rien T_Tj'ai fait du HTML, et un choilla de programation sur calculatrice TI....mais j'ai aucun Creer un dossier a partir de Visual Basic [ par Fab2957 ] Bonjour,Je voudrais creeer un dossier a partir de Visual Basic mais je veux que le nom de ce dossier soit une variable. Comment dois je faire?MerciFab visual basic à partir d'excel [ par zedde ] Bonjour,Je souhaite pouvoir mettre en couleur une colonne d'excelà partir de visual basic.Pouvez-vous m'aider SVPMerci Tableau excel dans word avec visual basic [ par yuggy ] Voila j'ai copier et coller un tableau excel dans une feuille word mais le tableau est trop grand et dépasse de ma feuille word. Je voudrai savoir com Question sur editeur Visual basic integré à Word. [ par zorro12 ] Bonjour tout le monde,la raison pour laquelle j'ai posté ce message est qu'en me baladant  dans les menus de Word  , j'ai decouvert l'editeur visual b visual basic et word......tout une histoire [ par rhumanuss ] Bonjours tout le monde.Voila, j'ai un petit soucis.En fait, je suis en train de créer un logiciel de gestion de devis et factures. Les devis sont enre lancer un activex a partir de visual basic [ par gilv57 ] Bonjour,Je voudrai tester en debug un activex, le PB c'est que ne sait pas comment le lancer a partir de visual basic.je teste ca sur visual studio 20

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales