begin process at 2012 02 17 03:57:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Automatisation fusion Word/Acces97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Automatisation fusion Word/Acces97

mardi 22 avril 2003 à 00:11:22 | Automatisation fusion Word/Acces97

jerome422

Salut, je cherche un code pour automatiser une fusion entre un fichier .doc (lettre type) et une table access97.J'ai ce code pour access2 ms il ne marche pas pr sur le 97, je pense que c un problème de virgule ou paranthèse. Merci.

fichier = "c:\tj\mtjbp.doc"
canal = DDEInitiate("winword", "system")
DDEExecute canal, "[fichierouvrir.nom=""" & fichier & """]"
DDEExecute canal, "[fusionversdoc]"
DDETerminate canal

Cette discussion est classée dans : fichier, word, canal, fusion, automatisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fusion dans Word par VB [ par bariabdellatif ] salut tt monde,je récupere des enregistrement a partir le vb6 dans un fichier(texte ou n'importe) puis je veux les insérées dans un fichier wordqui réaliser un mailing avec VB6 et non VBA [ par AFPA2003 ] Salut,Comme je n'y arrive pas avec datareport (en plus c'est assez strict comme présentation, je n'arrive pas à modifier les clauses where ou order by fusion word a partir de fichier xml [ par drastik74 ] Bonjour a vous tous qui n'etes pas en vacances....J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment s'y prendre ou déja si c'est possible de faire une Probleme tres specifique [ par cancolegnako ] BonjourJ'ai un pb sur lequel je me suis casse la tete toute la journee sans succes.J'ai developpe une appli en access qui (entre autres) est capable d Fusion word + vba [ par dimond ] Bonjour, j'ai fichier txt contenant des données avec un séparateur de champs qui est le ";" et un séparateur d'enregistrement qui est le "$" lorsque j Fusion word et unicode [ par lafume ] Bonjour à tous, J'ai un problème bien particulier de fusion word. Je crée un fichier .tmp unicode qui me sert de source de données à une fusion. Le Fusion [ par JMMORIO ] Bonjour, Je termine un petit programme en VB 2008 express qui se sert d'Excel comme base de données et de Word afin d'éditer des lettres. Chaque des publipostage access petit problème [ par bono53250 ] Bonjour, j'ai un souci sur un publipostage access vers word : ma fusion se fait bien mais il m'ouvre, en méme temps que le fichier word Lettre_type, Ouvrir un fichier Word à partir d'Excel dont je connais le chemin [ par RenuyMa ] Bonjour à vous, Je suis totalement débutante. J'ai besoin de savoir comment je peux ouvrir un fichier Word, dont le chemin est connu, quand j'appuie s Publipostage dans Word 2000 avec un fichier texte [ par Gengis74 ] Bonjour,J'ai un programme en VB6 qui me fait des exportations de données dans un fichier texte, puis qui lance Word et fusionne ces infos dans un docu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales