begin process at 2010 02 10 16:02:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Automatisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Automatisation

jeudi 2 décembre 2004 à 15:36:18 | Automatisation

Jonathan16

Je veux savoir si ce serait possible :

1-Ouvrir une page html
2-Cocher un bouton d'option
3-Appuyer sur un bouton de commande

J'aimerais faire un programme en visual basic .net qui fait tout cela automatiquement a toutes les 3 minutes! :)
jeudi 2 décembre 2004 à 15:49:53 | Re : Automatisation

piR

Ça pue le spam ce truc...

piR
jeudi 2 décembre 2004 à 15:50:18 | Re : Automatisation

piR

Ça pue le spam ce truc...
et tu mets un titre flou en majuscules...

piR
jeudi 2 décembre 2004 à 15:54:26 | Re : Automatisation

Jonathan16

Non c pas du spam...c juste pour jouer a une jeu en ligne ou je dois poser une action tout les 3 minutes pour monter de rang...! je veux un programme qui le fais pendant que je ne suis pas la...

Ca vrai que ca pue le spam mais c pas le but :S
jeudi 2 décembre 2004 à 16:36:57 | Re : Automatisation

piR

Excuse-moi (aussi d'avoir posté deux fois)
Je connais la fonction SendKeys en VB6, mais j'ai jamais fait de vb.net

piR

Cette discussion est classée dans : bouton, automatisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton qui bouge [ par maw ] Salut à tous,je débute sur VBA6 Pro, et souhaiterais qu'au passage de la sourisun bouton "cmdvalide" se mette à bouger afin que l'utlilisateur ne puis Help bouton [ par PATMAN ] salut à tous,je bosse pas mal sur MSACCESS, mais comme vous le savez l'interface graphique est assez limitée et c'est le cas pour les boutons de comma Comment intercepter Ctrl+ bouton droit??? [ par Margoulin ] bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour intercepter la frappre Ctrl bouton droitde la souris combiner et cela quelques soit l'application lancée, Une image dans un commandbutton [ par christophe20 ] Je voudrais inserer une image ds un bouton. Pour ce faire je clique dans la propriété du bouton, sur picture et je rentre mon chemin d'acces, mais rie bouton annuler; progressbar et grosse exécution [ par desch ] Bon je vous explique les problèmespremier problèmej'ai un programme DOS qui s'exécute un certain nombre de foisbien entendu j'utilise les API createPr bouton dans word. [ par Xav ] Je voudrais par le biais d'une macro VBA ajouter un bouton dans la barre d'outils de word. Mais pas n'importe quel bouton : vous savez, un comme celui Mettre du texte dans le presse papier... [ par Pierre ] C'est une question toute simple pour vous mmessieurs ! J'en suis sûr... Mais pour moi c'est déja insurmontable !!Voila je souhaite créer un document w Aider-moi (cryptage-décryptage de texte) [ par Quiske ] Salut tlm j'ai un bleme je fais un programme pour crypter et decrypter du texte:j'ai une textbox et 2 bouton je voudrais que en entrant un truc zarb c Icone barre des taches [ par Denis ] Comment faire pour lorqu'on clique avec le bouton droit de la souris sur l'icone que l'on vient de mettre dans la barre des taches apparaisse le menu Acces à BD Access en VB6 [ par jpc ] Comment avec un bouton "X" acceder à une bd access7 ayant 6 champ avec un critère multiple :"Champ1" ou "Champ1 et Champ2" ou "champ3" le resultat de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales