begin process at 2012 02 15 05:17:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Autorun pour CD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Autorun pour CD

mercredi 5 septembre 2001 à 10:21:41 | Autorun pour CD

jean

J'aurais besoin de créer un autorun permettant de lancer automatiquement le navigateur par défaut de l'utilisateur et affichant une page INDEX.HTML

Partout je lis écrire un fichier "autorun.inf"

Peut-on écrire ce fichier directement à partir du bloc notes ?
Si Oui : Quel format d'enregistrement faut-il utiliser?
Si Non : Y a-t-il une produit spécif à utiliser.

Merci pour votre aide

Jean

jeudi 6 septembre 2001 à 13:47:32 | Re : Autorun pour CD

Jean

Merci pour la réponse à la deuxième partie de ma question. Reste à lacer la page Index.HTML en fonction du navigateur par défaut de l'utilisateur

Merci pour votre aide

a+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'aurais besoin de créer un autorun permettant de lancer automatiquement le navigateur par défaut de l'utilisateur et affichant une page INDEX.HTML

Partout je lis écrire un fichier "autorun.inf"

Peut-on écrire ce fichier directement à partir du bloc notes ?
Si Oui : Quel format d'enregistrement faut-il utiliser?
Si Non : Y a-t-il une produit spécif à utiliser.

Merci pour votre aide

Jean

dimanche 25 novembre 2007 à 14:50:14 | Re : Autorun pour CD

mechtaly

tu peut utiliser un editeur de texte pour ca, et tu enregistre ton fichier en .inf (ou bien .ini)

pour plus d'info
[ Lien ]

a+

Cette discussion est classée dans : fichier, écrire, utiliser, cd, autorun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Autorun pour CD [ par jean ] J'aurais besoin de créer un autorun permettant de lancer automatiquement le navigateur par défaut de l'utilisateur et affichant une page INDEX.HTMLPar Autorun pour CD [ par jean ] J'aurais besoin de créer un autorun permettant de lancer automatiquement le navigateur par défaut de l'utilisateur et affichant une page INDEX.HTMLPar Autorun pour CD [ par jean ] J'aurais besoin de créer un autorun permettant de lancer automatiquement le navigateur par défaut de l'utilisateur et affichant une page INDEX.HTMLPar Autorun du CDROM [ par JLN ] Je développe un programme en ce moment sous VB6 (VS6) pour lequel j'aimerai que la notification d'insertion du CD puisse être piloté depuis l'appli. C SVP [ par tous69 ] Bonjour Je vous remercie d'avance de m'aider.J'ai conçu un petit programme de saisie, dans lequel, j'utilise un fichier en accès aléatoire qui comport Lire un fichier et écrire dans un texbox [ par Philippe ] Dans mon programme, j'ai un texbox où l'utilisateur peut saisir plusieurs lignes. Je n'ai pas de problème pour écdrire le contenu du texbox dans un fi Comment écrire un fichier dans un autre fichier? [ par Ftpman ] je voudrais savoir comment on peux écrire a la suite d'un fichier ini (si possible son emplacement sera definit par l'user) a partir d'un fichier txt Ecriture dans un fichier EXE [ par Catman ] Bonjour, Pourriez-vous me dire comment écrire dans un fichier exesans effacer son code si possible afin que je puisse eventuellement, par exemple, écr écrire/lire ds 1 fichier texte existant... [ par tomcouc ] comment écrire dans un fichier texte existant sans effacer les lignes déjà écrites. Par ex, si à la ligne 1 et 2, il est deja ecrit quelque chose, alo Choisir le nombre de bits qu'on enregistre dans un fichier [ par harddisk ] Pour un fichier on peut écrire/lire des nombre de 16,32 bits, 8bits(=byte) ou la m^me chose avec des floating point.Mias je voudrais écrire dans le fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales