begin process at 2012 02 16 14:56:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

AutoScroll creation dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AutoScroll creation dynamique

vendredi 23 novembre 2007 à 13:06:08 | AutoScroll creation dynamique

renocmoa

Membre Club
bonjour,

j'ai un panel avec autoscroll=true, je lui ajoute et enléve dynamiquement des controls

pb quand 

monPanel.controls.clear
monPanel.controls.add(new control)

la VscrollBar reste visible avec la valeur max d'avant le clear !!!

si qulqu'un à une idée

Merci

reno

Cette discussion est classée dans : dynamique, controls, creation, monpanel, autoscroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation dynamique de groupe de controles [ par edphi ] Pour ajouter dynamiquement un ou des controles (de noms différents) à un conteneurs, je n'ai pas de problèmes (controls.add ....).Mais, je souhaite cr creation dynamique d'une feuille [ par sharky ] J'ai dans mon programme une feuille permettant l'affichage d'un fichier text. Il faut cliquer sur le menu et choisir le fichier voulu (par un commondi creation de sous formulaire dynamique [ par fola77 ] salut'je cherche de l`aide pour creer un sous formulaire dynamique en vb comme le controle sous formulaire de Access.merci Controls dynamique [ par Bruto ] Comment crée-t-on des controles dynamiques de sorte qu'en fonction d'un nombre de paramètres, par exemple, on créé autant de boutons, de checkbox, ... Creation de controls dynamiques [ par sbouquet ] StoufBonjour !J'aimerais creer une frame dynamiquement, frame qui contiendra d'autres controls créés dynamiquement eux aussi (label, combobox etc ...) Ajout d'une maniere Dynamique des controls a Dtareport [ par bibis1909 ] Bonjour out le monde j'espere trouve la solution a mon problemebon j'ai une requete qui me donne pour chaque code une ou plusieurs informations (plusi Formulaire acess et creation dynamique de checkbox [ par karn ] Bonjour,je souhaiterais crée dans un formulaire des checkbox pour certain de mes champs de ma requete, dynamiquement si j'ai 5 champs je voudrais en c creation dynamique de form [ par yannn ] J'ai pu voir qu'il etait possible de rajouter de maniere dynamique ( en cliquant sur un controle ) des text box, des list box, des file box ... avec l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales