begin process at 2010 02 09 22:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Autoscroll (défilement vertical) sur une fenetre Internet Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Autoscroll (défilement vertical) sur une fenetre Internet Explorer

dimanche 22 mai 2005 à 21:03:20 | Autoscroll (défilement vertical) sur une fenetre Internet Explorer

Sp00ky

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterais faire un autoscroll (défilement automatique fixé verticalement) sur toutes les fenetres Internet Explorer que j'ouvre avec mon programme.

En fait je lance par exemple 10 fenetres Internet Explorer, je voudrais que ces fenetres que mon programme lance, aient par exemple un scroll de 400 pixels vers le bas, la page étant trop grande et je veux afficher le mileu a peu pres (je veux que ce nombre soit modifiable par l'utilisateur).

J'ai récupérer un programme qui le fait si vous ne voyiez pas bien ce que je veux faire.

Merci d'avance !

lundi 23 mai 2005 à 05:07:10 | Re : Autoscroll (défilement vertical) sur une fenetre Internet Explorer

mathieumg

IEHandle.Document.scrollTo(400,0)

Mathieu M-G
[ Lien ]
lundi 23 mai 2005 à 13:20:20 | Re : Autoscroll (défilement vertical) sur une fenetre Internet Explorer

Sp00ky

Merci bien Mathieu M-G ;)
Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ...

Le Handle de mon IE est IE ;)

J'ai essayé de plusieurs facons qque chose du style :

Dim SWs As New SHDocVw.ShellWindows

For i = 1 To maxi
Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application")
IE.Navigate "http://..."
IE.Visible = True
IE.Document.scrollTo(400, 0) = True
Next

Mais ta fonction ne s'utilise pas comme ca ... comment l'utiliser ?

Merci d'avance ;)

Cette discussion est classée dans : explorer, internet, fenetres, défilement, autoscroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Autoscroll sur une fenetre Internet Explorer [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Je voudrais faire un autoscroll sur toutes les fenetres Internet Explorer ...CHoisir toutes les fenetres Internet Explorer, Autoscroll sur une fenetre Internet Explorer [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais faire un autoscroll sur toutes les fenetres Internet Explorer ...Choisir toutes les fenetres Internet Explorer Fermer toutes les fenetres d'internet explorer [ par z980x ] Salut ! Je voudrais savoir comment fermer TOUTES les fenetres d'internet Explorer, sans savoir leur handle...Est-il possible de killer le processus IE Code VB et Internet Explorer [ par arek ] Bonjour,Comment faire en VB pour chercher une chaine de caractère dans une page.Je m'explique :Sur le site www.tartenpion.com, je voudrais tester la p Mise à jour de la table des registres pour l'orientation de l'impression depuis Internet Explorer. [ par thorgal28 ] Lorsque je modifie la valeur dans la base de registre de l'orientation de l'impression sous internet explorer, cela n'a pas d'impact ???version intern Internet Explorer 6 dans system tray [ par cocothib ] bonjour,j'aurais aimé savoir le code VBS pour pouvoir réduire internet explorer dans le system tray (à coté de l'horloge) et surtout l'empecher de rev pourquoi je n'arrive pas à controler Internet explorer ? [ par Astarus ] Bonjour à tous,Voila un petit bout de code qui devrait me permettre d'atteindre des liens précis sous Internet Explorer.Pour l'instant ce code n'est p DDE + Internet Explorer [ par Bobsap ] Bonjour,j'ai presque honte de poser cette question, seulement voilà, je n'ai encore rien trouvé...Je souhaite simplement créer une requête permettant Contrôler le menu contextuel d'Internet Explorer [ par NoFutur ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de contrôler le menu contextuel d'internet Explorer via une application VB.Mon souhait serai de pouvoir co [.NET] Création d'Add-In avec VS.NET [ par xp ] Bonjour, je souhaiterais créer un Add-In pour Internet Explorer ... Il existe des projets tout fait dans VS.NET pour créer ce genre d'applications. Ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales