begin process at 2010 03 22 07:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

autosize d'une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

autosize d'une form

mardi 19 avril 2005 à 22:52:22 | autosize d'une form

jamaica

Salut ,

Petit souci, comment peux t'on faire quand l'on a un picture box sur une form pour que la form suive l'autosize du picture box.

Merci d'avance

robers@skynet.be
mardi 19 avril 2005 à 23:31:04 | Re : autosize d'une form

Gobillot

il faut que ScaleWidth de la Forme soit égal au Width de la PictureBox, et idem le ScaleHeight avec le Height.

juste après le chargement de l'image:

Picture1.Move 0, 0
Me.Width = Picture1.Width + Me.Width - Me.ScaleWidth
Me.Height = Picture1.Height + Me.Height - Me.ScaleHeight

Daniel
mercredi 20 avril 2005 à 10:36:35 | Re : autosize d'une form

cboulas

Membre Club
Tu fait ta picture box sur Scalemode : Strech et ensuite tu fait varier sa taille avec celle de la forme.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support&nbs

Cette discussion est classée dans : form, box, picture, autosize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre une form dans une picture box [ par patou1000 ] Bonjour, quelqu'un a t'il une solution pour copier l'intégralité d'une form (feuille) en tant qu'image dans une picturebox? merci de vos réponses Ajuster une form a un picture box [ par patoch ] SalutJe voudrais ajuster une feuille a un picturebox ou imagebox.Il faudrait que lorsque l'image s'ouvre la feuille s'adapte a la taille de l'image.Me Picture box et fichier texte enregistrement ... regardez [ par mouah ] Salut a tout ceux qui viendront voir ce message .... j'ai un gros probleme en visual basic : j'ai une form qui contient deux picturebox , jusque la ok Repetition de picturebox [ par marsouin ] Bonsoir à tous Quelques questions sur les pictures Box Quel code est utilisé pour répéter une picture box exemple une picture de dessiner sur la form Picture box et imagelist [ par sanduleak ] Bonjour, j'aimerais afficher une image différente à chaque fois que l'utilisateur clique sur un bouton ou sur l'objet monthscalendar, en vb.net. Pour Msg Box svp!!! [ par matthieu7815 ] Bonjour,Je vous explique:J'ai une macro qui tourne et au milieu de cette macro j'ai un user form qui s'affiche.Je souhaiterai que la macro continue de [VB6] Frame ou picture box transparents [ par MafiaKid ] Voila, j'aimerais connaitre le moyen, en VB6 pour metre le fond d'une picture box ou d'une frame transparent, plutot que les couleurs que la palette m Probleme pour faire glisser une picture box a la souris [ par treson ] Bonjour,quelqu'un pourrait 'il m'aider pour résoudre le problème suivant. Lorsque je fais glisser une picture box avec l'événement mouse move la pictu feuille form [ par manud31 ] Quand je lance l’exécution, comment puis-je avoir une feuille form ajustée à son contenu. Je veux dire par là que la taille de la fenêtre puisse s’ada Arret dune picture box sur un trait??? [ par franklachance ] Je voudrais savoir si on pourrait faire stopper un timer(chrono) en fesant passer un picture box sur un trait que jai rajouter avec vb??? Le principe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales