begin process at 2012 02 14 16:43:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

auto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

auto

jeudi 10 juin 2004 à 17:52:51 | auto

benben00

Bonjour,

J'aimerais faire une routine en visual qui automatise le tracage d'un graphe Excel a partir de donnée excel
je veux faire un truc genre

sub graph_()
place toi dans la feuille graph1
valeurX=R1C1:End(xldown) 'abscisse
ValeurY=R1C2:End(xldown) 'ordonnées
ajuste l'echelle
end sub

quelqu'un aurait le code pour ca ?
Par avance merci

benben

Cette discussion est classée dans : end, excel, auto, xldown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macros sous excel + BDD excel ... [ par critof13 ] Bonjour à tous,Je suis en stage d'entreprise et mon boss me demande de réaliser un glossaire technique/base de donnée, impérativement réalisé sous exc Besoin d'aide par rapport a un script dans excel VBA URGENT!!!!!!!!!!!! [ par Oliano ] Bonjour,Ca fait 3 jours que je galere sur mon probleme, et j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide sinon je ne m'en sortirai jamais.Mon objectif :Je DEBUTANT VBA EXCEL [ par skwick ] Bonjour,Je me dois de demander de l'aide sur une fonction qui pourtant semble être simplissime. J'ai crée cette macro:Sub supprimer_page()     Filtre auto vba 6.3 Excel 2007 [ par helpvb ] Bonjour J aurais besoin du code vba6.3 afin d'activer un filtre sur la 1ere ligne de ma feuille Excel 2007 Je précise cette feuille est protégée et l Enregistrement auto dans EXCEL [ par jerlag ] Bonjour !je reviens à vous pour savoir si dans un classeur spécifique ( EXCEL ) il est possible d'avoir des sauvegardes automatiques par un autre moye debutant [ par JMLANCON ] Bonjour,Plusieurs questions en une. Je n'y connaissais rien la semaine derniere alors j'ai copier ça et là des brides de codes et evidement il y a des Chargement fichier excel avec mise à jour numéro auto [ par Lilififi ] Bonjour,Je suis actuellement en train de réaliser une application sous access 2000. Je cherche en fait à charger un fichier excel avec remise à zéro d worksheet cachée [ par anita38 ] Vierge <!-- body { font-family: Arial, Helvetica; font-size: 10pt; color: #000000; margin-top: 25px; margin-left: 25px; } P.msoNormal, LI.msoN Auto completion Excel VB [ par wil3164 ] Bonjour,Je recupere des donnes par programmation que je mets dans un composant excel (Spreadsheet).Dans ce tableau, y a des cases qui sont vides et je extraire un fichier Lotus depuis VBA sous Excel [ par ADK31 ] Bonjour,Voici le code que j'utilisais avec Lotus 6 et Excel 2002 pour extraire des fichiers de Lotus via VBA, les renommer et le tout en un clic :les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales