begin process at 2012 02 14 11:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

un autre IDE pour PC et Mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un autre IDE pour PC et Mac

dimanche 8 mai 2005 à 10:58:16 | un autre IDE pour PC et Mac

the_m

Bonjour !
Je suis actuellement programmeur Visual Basic et j'aimerais trouver un environnement de développement tel que VB mais existant pour PC ET Mac (et linux si possible :p). J'ai déjà trouvé Real Basic, comparable à VB, mais malheureusement i lexiste de réels problèmes d'incompatibilité entre les plate formes.
Connaitriez vous donc un language de programmation IDE PC/Mac, pas forcément un basic mais quelque chose d'assez simple.
PS : un vrai IDE, pas de tcl/tk!

Merci d'@vance de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter

The - M

Cette discussion est classée dans : vb, pc, basic, mac, ide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB sur mac [ par Rado ] Bonjour,je suis à la recherche de l'IDE pour macintosh de visual basic mais j'arrive pas à en denicher un.Quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller l un autre IDE pour PC et Mac ? [ par the_m ] Bonjour @ tous Je voudrais savoir si il existe un environnement de développement comparable à VB, peu importe le language, qui existe pour PC et Mac un autre IDE pour PC et Mac ? [ par the_m ] Bonjour @ tous JE voudrais savoir si il existe un environnement de développement comparable à VB, peu importe le language, qui existe pour PC et Mac IDE VB.NET [ par Paxy ] Bonjour à tous,J'ai commencé à travailler sous VB.NET 2005 depuis peu. J'aimerai savoir comment paramétrer l'IDE de VB.NET pour pouvoir utiliser les f Embedded VB [ par aquablanco ] Bonjour,Je voudrais savoir si Embedded VB est fait pour fonctionner sur un pc ou directement sur un pc pocket.Merci pour votre réponse. François Imageslist VB 2005 [ par sam469 ] Bonsoir a toutes et tous,Je voudrais savoir comment creer une ImagelistBox avec Visual Basic Express 2005Avant sou Visual Basic 6.0 c'etait ceciPictur basic et vb le raport? [ par g_fuck ] salut ... je voudrais me lancer dans du VB .... Pouriez vous m'indiquer quel version de BASIC est a la page et ou la trouver ? et aussi (je suis ADRESSE MAC VB .NET 1.1 / VS .NET 2003 [ par capuccino_fr ] Bonjour je cherche à récupérer l'adresse MAC d'un PC (au moins le mien ) en VB .Net mais je n'y arrive pas.J'ai cherché pendant longtemps pourtant Que redemarer son pc avec vb.net [ par idrisidev ] slt tous le monde ,qq connait une commande vb.net permattant de redemarer un pc ou l'eteindre.  merci en avance. [vb 2005] Problème d'exécution [ par Clad49 ] Bonjour !Voila j'ai fait un programme qui fonctionne sur mon pc mais a partir du moment que je veux le faire fonctionner sur un autre pc il affiche un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales