begin process at 2012 02 14 11:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

un autre IDE pour PC et Mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un autre IDE pour PC et Mac

dimanche 8 mai 2005 à 10:58:16 | un autre IDE pour PC et Mac

the_m

Bonjour !
Je suis actuellement programmeur Visual Basic et j'aimerais trouver un environnement de développement tel que VB mais existant pour PC ET Mac (et linux si possible :p). J'ai déjà trouvé Real Basic, comparable à VB, mais malheureusement i lexiste de réels problèmes d'incompatibilité entre les plate formes.
Connaitriez vous donc un language de programmation IDE PC/Mac, pas forcément un basic mais quelque chose d'assez simple.
PS : un vrai IDE, pas de tcl/tk!

Merci d'@vance de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter

The - M

Cette discussion est classée dans : vb, pc, basic, mac, ide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message