begin process at 2010 02 10 16:49:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

un autre IDE pour PC et Mac ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un autre IDE pour PC et Mac ?

dimanche 8 mai 2005 à 11:03:05 | un autre IDE pour PC et Mac ?

the_m

Bonjour @ tous

JE voudrais savoir si il existe un environnement de développement comparable à VB, peu importe le language, qui existe pour PC et Mac (voire Linux). J'ai déjà testé Real Basic (un BASIC lol) mais il ne m'a pas convaincu niveau compatibilité entre plateformes.
J'ai aussi essayé tcl/tk, mais ce n'est pas un vrai environnement, comme VB
Donc ça ne me dérange pas 'apprendre un autre language si je peux faire des applications multi plateformes :)

Merci d'@vance de toutes vos réponses ;)

The - M

Cette discussion est classée dans : pc, mac, existe, ide, environnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un autre IDE pour PC et Mac ? [ par the_m ] Bonjour @ tous Je voudrais savoir si il existe un environnement de développement comparable à VB, peu importe le language, qui existe pour PC et Mac un autre IDE pour PC et Mac [ par the_m ] Bonjour ! Je suis actuellement programmeur Visual Basic et j'aimerais trouver un environnement de développement tel que VB mais existant pour PC ET Ma convertir un exe pc vers mac [ par hackademius ] salut a tous , j'ai cherché un peu partout , et je n'ai pas trouvé de reponse a cette question : comment convertir mon package (ou juste le .exe) pour IDE VB.NET [ par Paxy ] Bonjour à tous,J'ai commencé à travailler sous VB.NET 2005 depuis peu. J'aimerai savoir comment paramétrer l'IDE de VB.NET pour pouvoir utiliser les f Adresse MAC sur pocket PC [ par hareva42 ] Bonjour, Je suis débutant en programmation. Je voulais faire un petit programme qui relève l'adresse MAC du pocket PC et la mets dans une textbox. Tou Protéger mon application (Pour les pro de la Prog) [ par DD05 ] Bonjour, Je voudrais juste l'avis des pro. de la programmation. Je suis un débutant autodidacte. J'ai réalisé une application. Elle ne sera installée Macro Excel - PC to Mac [ par Amartin6 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec un Macro, initialement j'ai créé ma macro sur Windows, une fois finie, je l'ai envoyée au client qui possède un compatibilité PC / MAC [ par steg ] Quelqu'un pourrait-il me donner desinfos sur les problèmes de compatibilité entre MAC et PC.En fait la question est de savoir si une macro réalisée su VBA WORD PC/MAC [ par Thierry ] Bonsoirje recherche une personne qui pourrait me remplacer sur un projet VBA Word; j'ai développer une série de macros sur PC, et il faudrait maintena Access : Compatibilité entre PC et Mac ?? [ par zujam ] est il possible de créer un bd sur Pc et de la mettre sur Mac ?est ce que je risque de rencontrer des pbs ?Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales