begin process at 2012 02 17 03:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

auttoriser que les chiffres dans une text box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

auttoriser que les chiffres dans une text box

vendredi 25 juin 2004 à 16:58:54 | auttoriser que les chiffres dans une text box

ordipard

salu
je voudrai savoir si on peut auttoriser que les nombre den une text box

merci
vendredi 25 juin 2004 à 17:24:47 | Re : auttoriser que les chiffres dans une text box

NoFutur

Salut,

Très simple en effet tu dois copier ce petit bout de code dans la sub Text1_Change du contrôle TexBox :

If Asc(Text1) < 48 Or Asc(Text1) > 57 Then Text1.text = ""

Le TexBox ne prendra que les valeurs comprises entre 0 et 9.

N'oublie de mettre un On Error Resume Next avant ce code sinon ça provoquera une erreur quan tu écriras dans le champ.

@+++
vendredi 25 juin 2004 à 18:10:18 | Re : auttoriser que les chiffres dans une text box

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question déjà posée ici et toujours la même réponse :

Dans le keypress :

if keyascii > 31 and (keyascii <48 or keyascii > 57) then keyascii = 0

le keyascii > 31 c pour éviter de bloquer les bacspace, flèches, return, ...

Cordialement

CanisLupus

Cette discussion est classée dans : text, chiffres, box, auttoriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empecher l'utilisateur de saisir que des chiffres dans un text box [ par amylee1984 ] bonjour, je develope sous vb.net 2003 ,je veux savoir comment empécher un utilisateur de saisir que des chiffres dans un text box , vous pouvez m'aide Sommes et Listes [ par djily ] salut g un petit probleme. je viens de commencer en vb. g généaléatoirement des chiffres dans une liste.et  créer aussi  un command buttons et 2 text Partitionner le résultat d'une text box ... [ par La biode ] Bonsoir, je voudrais savoir comment l'on peut partitionner le résultat d'une text box. Je m'explique : j'ai une texte box où l'utilisateur rentre une text box [ par gothikth ] voila jai un texte box en desous jai un bouton valider. je veut laisser mon bouton et je veut egalement que quand je clique sur entrer laction de mon équivalent numérique et text box vb6 [ par bragon23 ] bonjour. je n'arrive pas a trouver les fonction nécessaire pour récupérer une valeur numérique a partir du champ text d'une text box.   y a il un équi Rich Text Box petite question [ par pinje ] Bonjour a tous,j'ai une petite question concernant l'utilisation d'un Rich Text Box (VS 2005). J'utilise se control pour afficher la progression en te Insérer une requête SQL dans un text box VBNET [ par phenX ] bonjour,je voudrais savoir, en VBNET, comment faire pour mettre le résultat d'une requête sql dans un text box.Pour ca j'ai mis ma requete dan sune va Outils de VB6 [ par manud31 ] Hello<meta name="CH rich text box [ par CerberusAbaka ] Bonjour ! Voila j'ait un projet en vba (Catia v5) avec une forme et à l'intérieur de cette forme une rictextbox, sa marche très bien sur une vingtain Rich text box & format de texte [ par moi4975 ] Bonsoir à tous, Je suis occupé sur un programme (vb net) ou je travaille avec une RichtextBox (RTB)  ! Pour changer la police, la couleur de toute m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales