begin process at 2012 02 14 10:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

*.x avec DirectX8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

*.x avec DirectX8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samedi 9 juin 2001 à 12:41:18 | *.x avec DirectX8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

| - BLAFARD - |

1/ comment convertir des fichiers 3ds en x
entre autre, ou trouver conv3ds.exe ailleur que in SDK
(pas envide de telecharger 130 Mo)

2/ comment charger des *.x en Direct3D8

3/ comment lancer une animation contenue dans un fichier *.x

4/ comment faire un rendu de ce type de fichier

5/ les spot de lumiere contenu dans les fichiers 3ds sont
ils contenus dans les *.x ?

6/ les textures et matériaux, comment les transferer ?
dimanche 18 novembre 2001 à 23:22:58 | Re : *.x avec DirectX8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

renfield

tu cherche explorer3D

renfield
vendredi 13 juin 2003 à 11:56:00 | Re : *.x avec DirectX8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heidi79

Je cherche également à lancer une animation contenue dans un fichier .x à partir de Directx(en C++).
As tu trouver une solution ??[?]

PS : je sais que ce message a été posté il y a longtemps, mais je ne perd pas espoir, et j'espere que tu as pu résoudre ton problème et que tu pourras m'aider.

Merci et a bientot j'espère

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, 3ds, directx8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Associer des fichiers à mon application [ par Jonef ] Bonjour,voilà je souhaiterais que lorsque je clique (dans l'explorateur Windows) un fichier à l'extension ".msp", mon programme démarre et surtout qu' Upload de fichiers [ par Pat ] Je souhaite ajouter la fonction, upload de fichier sur mon site pour permettre aux visiteurs de poster des fichier zip.Mon site est hébergé sur un ser problème de fichier s longs [ par touil ] Mon programme de lecture des fichiers MP3 ne lit pas les fichiers MP3 dont les noms sont longs. par exemple je peux pas lire le fichier "xxxxxxxxxxxxx plusieurs fichiers txt en un seul avec des entêtes et des séparateurs ! [ par Virginie ] Salut J'ai plusieurs demandes :1. comment insérer plusieurs fichiers txt dans un seul fichier txt,2. comment met-on des séparateurs type ";" dans le f VB6 et des fichiers Excel 97 [ par Sandro ] Bonjour,Je cherche à ouvrir un fichier Excel 97 avec VB6, pour extraire le contenu de feuilles et de cellules, pour générer un fichier texte avec.Ext- Concatenation de fichier HTML avec VB... [ par Dbordier ] Bonjour,quelqu'un sait-t-il comment faire pourconcaténer plusieurs fichiers html avec VB sans passer par Word...Je voudrai juste récuperer les BODY de Conversion de fichiers? [ par abba ] Salut,Comment convertir et enregistrer un fichier .txt en fichier .bin (31 = 1 ; 42 = B ; etc..) ??? ET inversement.Pouvoir aussi le faire avec le for Ouvertures de fichiers [ par Rodolf ] Comment on fait pour savoir les caractères manquant dans un fichier à un débit assez élevé.C' est pour faire un programme de compression mais quand je Fichier ini [ par Tarkhun ] Salut à tous,Voici mon probléme:dans code j'utilise des fichiers ini pour stocker les chemins d'accés aux bases de données et aux fichiers wordPour ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales