begin process at 2012 05 25 15:31:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

avec quel code de visual basic 6.0 puis je mettre un mot de passe pour l'ouverture d'un disque dur imaginaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avec quel code de visual basic 6.0 puis je mettre un mot de passe pour l'ouverture d'un disque dur imaginaire

mardi 12 août 2008 à 16:38:35 | avec quel code de visual basic 6.0 puis je mettre un mot de passe pour l'ouverture d'un disque dur imaginaire

galicanto

j'ai creer un lecteur virtuelle sur mon poste de travail mais je n'arrive pas a lui assigner un mot de passe pour la connexion.
je l'ai fait en visual basic 6.0. si quelqu'un connait un code pour m'aider je serai tres content.

mardi 12 août 2008 à 16:48:11 | Re : avec quel code de visual basic 6.0 puis je mettre un mot de passe pour l'ouverture d'un disque dur imaginaire

SebLinck

Salut,

Lecteur virtuel, connexion ?
tu veux peut - être dire serveur ?
je ne comprend pas bien ta question.

Cordialement,
Sébastien.
mardi 12 août 2008 à 19:04:00 | Re : avec quel code de visual basic 6.0 puis je mettre un mot de passe pour l'ouverture d'un disque dur imaginaire

galicanto

c'est tres simple je dis que je voudrais avoir un code de visual basic 6.0 qui va me permettre de securiser mon disque dur
autrement dit avant d'ouvrir le disque dur il va falloir entrer un mot de passe

mardi 12 août 2008 à 19:17:20 | Re : avec quel code de visual basic 6.0 puis je mettre un mot de passe pour l'ouverture d'un disque dur imaginaire

Francky23012301

Membre Club
Pas besoin : tu perces un trou dans ton disque dur et tu met un cadenas
mardi 12 août 2008 à 20:40:30 | Re : avec quel code de visual basic 6.0 puis je mettre un mot de passe pour l'ouverture d'un disque dur imaginaire

Bacterius

Membre Club

Et tu numérises la clef.

mardi 12 août 2008 à 20:41:00 | Re : avec quel code de visual basic 6.0 puis je mettre un mot de passe pour l'ouverture d'un disque dur imaginaire

Bacterius

Membre Club

Et tu la sauvegardes dans le disque dur à sécuriser ...

mercredi 13 août 2008 à 00:54:57 | Re : avec quel code de visual basic 6.0 puis je mettre un mot de passe pour l'ouverture d'un disque dur imaginaire

Francky23012301

Membre Club
Non Bacterius on prend un cadenas à empreinte digital : Ou sinon tu peux mettre aussi ton HDD dans un coffre fort à la banque
mercredi 13 août 2008 à 09:13:19 | Re : avec quel code de visual basic 6.0 puis je mettre un mot de passe pour l'ouverture d'un disque dur imaginaire

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

Pas la peine de se "casser la tête" !
Il ne s'agit que d'un "disque imaginaire" ...
mercredi 13 août 2008 à 10:11:20 | Re : avec quel code de visual basic 6.0 puis je mettre un mot de passe pour l'ouverture d'un disque dur imaginaire

Bacterius

Membre Club

Non Francky j'ai mieux comme cadenas : à reconnaissance ADN !
Faut vivre avec son temps, c'est fini les empreintes digitales ...

Cordialement, Bacterius !

mercredi 13 août 2008 à 12:10:51 | Re : avec quel code de visual basic 6.0 puis je mettre un mot de passe pour l'ouverture d'un disque dur imaginaire

galicanto

SI VOUS LE PERMETTEZ JE REFORMULE ALORS MA QUESTION AUTREMENT
EST CE QU'IL Y A UN CODE EN VISUAL BASIC QUI PEUT ME PERMETTRE DE SAVOIR QUE
QUELQU'UN A CLIQUEZ SUR LE DISQUE DUR.
SI QUELQU'UN M'AIDE POUR CELA IL M'A DEJA TOUT DIRE.
DONC UN PEU COMME L'EVENEMENT CLICK.
MAIS FRANCHEMENT VOUS N'ETES PAS DU TOUT KIND

1 2

Cette discussion est classée dans : code, visual, basic, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot depasse [ par Lvrimmo ] Bonjour,Des algorithmes en visual basic fabriquent des mots de passe à partir des informations saisies par l'utilisateur d'un logiciel.D'autres, en PH Protection des codes visual basic [ par anthoski16 ] Bonjour,Je travaille sur un fichier exel qui utilise plusieurs macro. j'ai crée ce fichier il y a quelques temps, et j'ai protégé les codes par mot de mot de passe [ par Skygod ] Bonjour,J'ai un fichier excel avec une macro dont le code est protégé par un mot de passe. Le problème, c'est que je ne me rappelle plus du mot de pas Code Macro VBA pour initier changement journalier de mot de passe Excel [ par chesslord ] Salut à tous, et merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider.... J'ai besoin d'un coup de main en VBA. Je cherche un code afin d'organiser l'accès Changer le mot de passe d'un BDD Access avec VISUAL BASIC 2005 [ par Morveus ] Bonjour,je cherche à changer le mot de passe de ma base de données Access avec Visual Basic 2005. J'ai trouvé des codes pour VB6 mais je n'arrive pas Définir mot de passe protection code VBA par progrmme [ par DanyDan34 ] Bonjour,je voudrais que mon application crée un nouveau classeur , puis définisse un mot de passe pour empécher l'affichage du code VBA de ce nouveau compilation du code visual basic [ par Seynacisse ] J'ai reçu par le biais d'un ami beaucoup de code avec des extensions : .bas, .frm, .vpb, etc...j'ai essayer de les compiler avec excel visual basic ça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales