begin process at 2012 02 15 05:10:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Avec $ ou sans $ ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avec $ ou sans $ ????

mercredi 8 janvier 2003 à 14:52:22 | Avec $ ou sans $ ????

Appil

Quelle est la diférence entre ces fonctions :

Date et Date$

Time et Times$

Mid et Mid$

Left et Left$

...

Merci d'avance

-=-[ Golden-X] -=-
mercredi 8 janvier 2003 à 14:58:44 | Re : Avec $ ou sans $ ????

Nektanebos

Réponse acceptée !

aucune c'est a dire que à l'origine en Qbasic le signe était important car cela permettait de distinguer le résulta numérique d'un résultat alplphanumérique mais maintenant tu n'es plus obliger de l'utiliser

-------------------------------
Réponse au message :

> Quelle est la diférence entre ces fonctions :
>
> Date et Date$
>
> Time et Times$
>
> Mid et Mid$
>
> Left et Left$
>
> ...
>
> Merci d'avance
>
> -=-[ Golden-X] -=-
mercredi 8 janvier 2003 à 15:28:36 | Re : Avec $ ou sans $ ????

Appil

Merci pour ta réponse ..

Mais il y a au moin un différence entre Date et Date$ :
Date ---> la date système en français (dd/mm/yy)
Date ---> la date système en anglais (mm/dd/yy)

-=-[ Golden-X] -=-

Réponse au message :

>
>
> aucune c'est a dire que à l'origine en Qbasic le signe était important car cela permettait de distinguer le résulta numérique d'un résultat alplphanumérique mais maintenant tu n'es plus obliger de l'utiliser
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Quelle est la diférence entre ces fonctions :
> >
> > Date et Date$
> >
> > Time et Times$
> >
> > Mid et Mid$
> >
> > Left et Left$
> >
> > ...
> >
> > Merci d'avance
> >
> > -=-[ Golden-X] -=-
>

Cette discussion est classée dans : date, mid, left

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme urgent avec left$ right$ et mid$ [ par matt930 ] J'ai un probleme sous access avec les fonction left, mid et rightLorsque je tape du code, le compilateur vb sous access me reconnais la syntaxe, mais Dates indomptables sous VBA [ par tiberus ] BonjourJe fais appel à vos lumières, n'ayant rien trouvé sur le forum. J'ai le problème suivant, sous VBA dans Excel. J'aimerais que dans la cellule d Différence entre mid et mid$, trim et trim$... [ par Dolphin Boy ] Bonjour Dans mes sources, je code mid, left, right, trim, ... CodeAdvisor (Best Programming) de Microsoft conseille mid$, left$, right$, trim$, ... Fonction Mid [ par yafee ] Bonjour,J'utilise la fonction MID pour récupérer le jour d'une date.Je fais donc Mid(RsDb2("datesession"), 1, 2) où rsdb2 correspond a mon recordset e LEFT, RIGHT, CHR, MID... Bibliothèque introuvable ! [ par Leoxp ] Slt à tous,J'utilise apparement deux versions de VB. Une sur mon lieu de travail qui marche sans aucun problèmes, une chez moi qui ne reconnait pas le left right mid sous .net [ par alex62fr ] salut !!je voudré savoir komen fctionne les fcts LEFT RIGHT MID sous Vb.net!!merci d'avancealex62frfrqui fait ce qu'il peut !! Requete SQL avec left rght mid.... [ par XGuarden ] BOnjours, je cherche a savoir comment faire une requete SQL qui vérifie non pas un champ mais les caractere dans un champ.Exemple:dans la close where date du jour [ par lea75 ] Bonjour à tous,J'aimerais afficher dans 3 textbox la date du jour.Une pour le jour, l'autre pour le mois et pour l'année.J'ai mis dans une variable la mid stxt left non reconnues [ par jbboudenne ] Bonjour           je desire utiliser mid, left ou stxt dans un code VBA mais ces fonctions de l'help ne sont pas reconnues! quelle librairie me manque Request dans une chaine avec mid [ par petiflamand ] Bonjour , est-il possible de faire une recherche avec la fonction Mid ces à dire que j'ai dans ma base de donnée un texte comme ceci: Paiement domici

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales