Accueil > Forum > > > > BUG HYPER BLOQUANT EN VB3
BUG HYPER BLOQUANT EN VB3
mercredi 12 octobre 2005 à 11:27:18 |
BUG HYPER BLOQUANT EN VB3
|
jeudi 13 octobre 2005 à 16:52:03 |
AVIS A TOUT LE MONDE =>Re : BUG HYPER BLOQUANT EN VB3

dchrist
|
AVIS A TOUT LE MONDE Ce n'est plus la peine de chercher, j'ai trouvé le problème !!!!!!! En fait, les messages d'anomalies sont si clairs que vous pouvez toujours chercher. Seulement une ligne de code posait souci au milieu de 150. Bref, j'ai trouvé une erreur sans grande gravité logique mais qui plantait ma DLL ( pourquoi ???? ) => on travaillait une variant comme une string. A Tchao !!! 
|
|
Cette discussion est classée dans : imprimante, bug, hyper, mode, vb3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Port imprimante de 16 à 32 bits [ par bigsquale ]
salut,En vb3, mon prog utilise l'api 16 bits Writecomm(port,textimp,Len(textimp)) pour une impression au fil de l'eau sur papier tractable (aiguille))
OpenGL BUG ? [ par Zazour ]
Salut tout le monde, J'ai un bug graphique qui apparait à chaque fois que j'utilise l'API OpenGL quel que soit le taux de rafraichissement du moniteu
[VB6] Bug ListView en mode Report avec ColumnReorder [ par jack ]
Salut ta tousPour une fois, c'est moi qui suit dans la panade ...J'ai une ListView en mode Report.J'ai autorisé la réorganisation de l'ordre des colon
Formulaire en mode ajout, le sous-formulaire ne suit pas [ par 4rocky4 ]
Bonjour à tous,Je veux ouvrir mon formulaire en mode "Ajout", j'utilise ce code :DoCmd.OpenForm "Saisie d'un comité d'engagement", , , , acFormAdd, ,
BackGroundWorker en mode STA ? [ par black37 ]
Bonjour, je travail sous vs.2005 en vb.net.Mon soucis et que j'ai une form longue à charger du fait de l'accés à une base de données Access. Je voudra
VB.Net ACOS [ par MagDix ]
Salut J'ai un bug avecle calcul d'un Cos-1 ou Arc Cos... Je fais la ArcCos de 0,01 et j'ai comme résultat 1.5706217938et je devrais arriver à 89.4
lecteur wmp [ par Crokiiiz ]
bonjourEn fait je voudrais afficher une form lorsque je suis en mode plein ecran de mon lecteur wmp sur vb6.0 en fait je voudrais que lorsque je cliqu
Imprimante au format A3 [ par jacques13 ]
Bonjour,Je bute sur un problème qui doit être vraiment élémentaire, mais j'avoue que je manque d'inspiration:Comment détecter si l'imprimante par défa
Bug sur http://whs.codes-sources.com [ par vinz2kfr ]
Bonjour,Il y a un bug lors de l'ajout d'un source pour le concours Home Server. Lorsqu'on arrive à l'étape d'ajout des mots clés on a l'erreur suivant
bug a cause d'une boucle [ par cerbere53 ]
Bonjour voila mon probleme : dans mon programme il y a une boucle qui génere un bug de type pas de reponse lors de l'exécution , je suis au desespoir
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|