begin process at 2012 02 16 11:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Avoir acces en VB aux propriétés des fichiers sons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Avoir acces en VB aux propriétés des fichiers sons

jeudi 14 février 2008 à 18:05:33 | Avoir acces en VB aux propriétés des fichiers sons

xpmich

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une librairie ou le code adéquate pour pouvoir modifier les propriétés des chansons en VB 2005 : nom, artiste, titre de l'album, année de sortie...

Merci d'avance.
Xpmich
vendredi 15 février 2008 à 09:53:00 | Re : Avoir acces en VB aux propriétés des fichiers sons

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour

ine recherhce t'aurais permis de ne pas paoser la question : http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=TAG+MP3&dotnet=1

Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
vendredi 15 février 2008 à 13:36:45 | Re : Avoir acces en VB aux propriétés des fichiers sons

xpmich

note vb propriété son
Bonjour,
Désolé NHenry, mais je ne savais pas que les propriétés d'un fichier (audio,vidéo...) s'appellais des TAG :
"C'est un certain Eric Kemp, alias NamkraD, qui eut l'idée d'ajouter 128 octets à la fin du fichier, contenant les informations suivantes :Le titre du morceau, L'artiste, L'album, L'année, Le genre, Un commentaire. Les « tags » ID3 (pour « IDentify MP3 ») étaient nés."
Je valide donc ta réponse, reste à moi de trouver les fonctions associés.
Merci beaucoup.
Xpmich.

Cette discussion est classée dans : vb, fichiers, acces, propriétés, sons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Informations sur les fichiers (vidéo, sons) [ par morpheus262 ] Bonjour,Je développe une petite application en VB.net (2005) qui consiste a lister le contenu de mes DVD, et CD mémoriser dans une base de données, po Recherche fichiers d'aide [ par Shaoulah ] BonjourJe programme actuellement en VB4.0 :o(et je voudrais me mettre au VB 6.0.Je possede VB 6.0 mais pas le fichier d'aide (indispensable) savez vou Les fichiers necessaire [ par Riadh ] Salut, je voulais savoir où puis-je trouver les fichiers necessaires a un Appli VB. (j'ai pas VB installé)Merci ! Concatenation de fichier HTML avec VB... [ par Dbordier ] Bonjour,quelqu'un sait-t-il comment faire pourconcaténer plusieurs fichiers html avec VB sans passer par Word...Je voudrai juste récuperer les BODY de XML et VB [ par D2000 ] Salut,Je recois des fichiers XML avec une certaine structure par des clients.Je dois sauver ces infos dans une DB, mais avant, je dois valider la stru tutoriels avancés??? et sons [ par bonhome7h ] bonjour je me considaire comme bon en vb mais jaimerais en aprendre d'avantagem auriez vous un bon site a sugèrer?et aussi jaimerais savoir comment fa VB Edit est sorti ! FREEWARE [ par RV92 ] Demandez votre version à :h.engelbreit@wanadoo.frGestionnaire de fichiers Microsoft Visual BasicFonctionnalités:. Edition d'un projet et navigation su Concaténer des fichiers textes en VB [ par Kenny ] Je cherche à concaténer des fichiers textes en VB.En faisant : SHELL "copy " & fichier1 & "+" & fichier2 & " " & fichier3Cela ne marche pas car le fic vb et lecture des fichiers [ par gladiator ] salut tout le monde mon pronleme et le suivant part1: comment je peux lire le contenu d'un fichier qlq (par exemple un .doc) avec le vb. part2 lecture des fichiers en vb [ par gladiator ] salut tout le monde mon pb est le suivant comment je peux lire le contenu d'un fichier .doc est le copié dans un fichier texte merci a tous ce qui aur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales