Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Avoir acces en VB aux propriétés des fichiers sons [ Multimédia / Audio ] (xpmich)

jeudi 14 février 2008 à 18:05:33 | Avoir acces en VB aux propriétés des fichiers sons

xpmich

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une librairie ou le code adéquate pour pouvoir modifier les propriétés des chansons en VB 2005 : nom, artiste, titre de l'album, année de sortie...

Merci d'avance.
Xpmich

vendredi 15 février 2008 à 09:53:00 | Re : Avoir acces en VB aux propriétés des fichiers sons

NHenry

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour

ine recherhce t'aurais permis de ne pas paoser la question : http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=TAG+MP3&dotnet=1

Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

vendredi 15 février 2008 à 13:36:45 | Re : Avoir acces en VB aux propriétés des fichiers sons

xpmich

note vb propriété son
Bonjour,
Désolé NHenry, mais je ne savais pas que les propriétés d'un fichier (audio,vidéo...) s'appellais des TAG :
"C'est un certain Eric Kemp, alias NamkraD, qui eut l'idée d'ajouter 128 octets à la fin du fichier, contenant les informations suivantes :Le titre du morceau, L'artiste, L'album, L'année, Le genre, Un commentaire. Les « tags » ID3 (pour « IDentify MP3 ») étaient nés."
Je valide donc ta réponse, reste à moi de trouver les fonctions associés.
Merci beaucoup.
Xpmich.

Cette discussion est classé dans : vb, fichiers, acces, propriétés, sons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Informations sur les fichiers (vidéo, sons) [ par morpheus262 ] Bonjour,Je développe une petite application en VB.net (2005) qui consiste a lister le contenu de mes DVD, et CD mémoriser dans une base de données, po acces mysql depuis un autre poste avec vb [ par borisdestras ] bonjour,je développe une application qui utilise une base de données mysql, j'ai des difficultés à configurer ma connexionstring lorsque ma base est s Vb et Word [ par apache88 ] Bonjour,J'ai actuellement un petit soucis avec des fichiers word chez un client. En faite leur fichiers word ont des modèle qui se trouvait avant sur VB et WinRAR [ par Marneus73 ] Bonjour à tous.J'ai crée un petit programme qui permet de gérer des dossiers et des fichiers sur un ordinateur. Cependant, pour fonctionner ce petit p synthétiseur de sons [ par brezil77 ] Bonjour toute le monde J'essai faire un sort de synthétiseur de son en VB. Je me suis pas mal documenté sur Piano virtuel midi. Apparemment il y a w VB et fichier office [ par startx25 ] Bonjour à tous, Voila, j'ai une grande série de fichiers word (plus de 2000). Je suis bien "l'auteur" de ces fichiers, mais il y a eu une erreure da Manipuler des fichiers sur un server web [ par N0euX ] Bonjour, Je cherche a manipuler des fichiers sur un server Web et ce en C++ et vb acces [ par iss1980 ] qu'elle sont les etapes ou scripte pour faire une liaisont entre vb et acces merci pour l'administration  de me inscrit acces VB [ par vrally ] Bonjour ,j'ai besoin d'aide pour mon petit programme j'explique , j'ai inséré une base de donne dans VB la table est rempli dans ma 2ème colonne je ve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.