begin process at 2013 05 24 20:16:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

AxSpectivaweb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AxSpectivaweb

jeudi 28 juin 2012 à 12:35:11 | AxSpectivaweb

omarbibss

bonjour tous le monde,
j'ai un problème lors d'utilisation d'un controle actvieX voici le message de l'exception
si quelqu’un peut m'aider et merci

message de l'exception:
L’accès à cet emplacement de la mémoire n’est pas valide. (Exception de HRESULT : 0x800703E6)
jeudi 28 juin 2012 à 19:19:38 | Re : AxSpectivaweb

banana32

Membre Club
Bonsoir,

L'explication de ton problème est bien trop vague pour s'en faire une idée. Merci de donner des précisions supplémentaires...

Cette discussion est classée dans : message, exception, axspectivaweb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hlt exception EPrivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, hlt exception EPrivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, hlt exception EPrivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, hlt exception eprivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, hlt exception eprivilege [ par NemesisMenphis ] Bonjour,Je programme en delphi mais j'utilise de l'assembleur dans une partie de mon code :asm hlt;end;Mais j'ai un probléme lors de la compilation, Code d'exception [ par pkboo ] Bonjours à tous.Je débute en VB.J'ai écris un petit code pour un serveur et un autre pour un client en utilisant MSWinsock.ocx.A la demande de connect Exception en anglais sur OS français [ par VbNicoG ] Bonjour à tous, J'ai une application sous VB.NET 2008 qui est exclusivement développée en anglais mais qui aussi bien être installée chez des clients Contraintes d'exception vb 2010 sql [ par Labon ] Bonjour, J'ai créé une base de données avec quelques tables que je peux visualiser et Updater à l'aide d'une dataGridView et d'un bindingNavigator... Erreur d'execution '6' [ par JSilvere ] Bonjour, J'ai créer un programme, un sétup de mon programme, et lorsque je l'exécute sur un autre PC que le mien, j'ai le message d'erreur: erreur d' division par 0 [ par ShayW ] Salut à tous à propos des divisions par 0 J'ai le code suivant [code=vb]Dim x As Double Dim y As Double x = 0 Try y = 1 / x MessageBox.Show(y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales