begin process at 2012 02 14 17:29:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Background d'un frame transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Background d'un frame transparent

vendredi 18 juillet 2003 à 10:26:08 | Background d'un frame transparent

juste

Slt ,

Cette question va peut etre vous sembler stupide, mais je voudrais savoir comment attribuer la couleur transparente au background d'un frame!!! La couleur transparente existe-t-elle pour les frames??? Parce que j?ai deja attribue la couleur transparente a d'autres activeX ! Si cette couleur transparente existe, quel est son code ou son index???

J'ai regarde sur le forum les sujet poste a propos de la transparence et a chaque foi il est question d'utiliser des API

/bouffez du castor vous sauverez des arbres/
jeudi 2 septembre 2004 à 16:13:46 | Re : Background d'un frame transparent

Mechanicman

Bonjour,
Moi aussi je recherche à rendre la couleur du background des frames transparent afin de pourvoir afficher normalement une image dans un form...SVP aidez nous!!

"Ceux qui jouissent de nos privilèges oublient avec le temps que d'autres sont morts pour les acquérir." Franklin D. Roosevelt

Cette discussion est classée dans : couleur, transparent, frame, transparente, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence du background [ par lebuff ] Bonjour tout le monde. Je souhaite créer une application différente par son design de la plupart qui ont une forme de rectangle. J'ai donc pensé utili Textbox + pztit probleme de couleur [ par Attila54 ] Re a tous, J'ai un petit problème de couleur dans un textbox que je ne comprends pas 1 ma textbox nommée X1 a un background "royalblue", je génère Contenu transparent [ par BERGOUGNOUX ] Bonjour à tous,J'aimerais rendre une form transparente mais que la barre de titre reste visible... c'est-à-dire que toute la form doit disparaître sau Label conteneur [ par chaibat05 ] Bonjour,Je cherche à transformer  un simple label en un contrôl conteneur, de façon à simuler un frame  "Transparent".Si c' est pas possible, comment Picturebox transparent ? [ par Duke49 ] Bonsoir ! Etrange: Lorsque je créer un contrôle picturebox il prend la même couleur de fond que ma form. Objectif: J'ai 2 picturebox, 1 grand 400x10 Couleur transparente [ par jacques13 ] Bonjour,Soit (en VB6) un PictureBox présentant des polygones remplis de différentes couleurs. Je voudrais dessiner par dessus d'autres polygones rempl Changer la couleur des bordures des Textbox et des Frame [ par bobolechef ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier la couleur des Border d'un TextBox et d'une Frame.Merci Image transparente dans Access [ par renocmoa ] Bonjour,Je voudrais pouvoir utiliser des image aux contours transparent sur un formulaire Access. Image en .gif mais les pixel transparent sont rempli frame transparent? [ par rellik ] salut,je cherche à rendre un frame transparents, ca fait plusieurs jours que je cherche et la seule methode que j'ai trouve c'est de faire le frame mo paintpicture + couleur transparente [ par Stephane ] salut a tousvoila, j'ai eu vu des bouts de code utilisant un api du style bitblt, mais je ne sais pas comment l'utilser.en fait ce que je voudrai fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales