|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Background Image Invisible ! [ Divers / Débutants ] (Marneus73)
Informations & options pour cette discussion
lundi 5 mai 2008 à 19:34:11 |
Background Image Invisible !

Marneus73
|
Bonjour à tous, J'ai un petit problème simple (Je suppose), mais ennuyeux ! Pourquoi quand je définis un image pour l'arrière plan d'un contrôle (GroupBox, Form, PictureBox...) cette dernière n'apparait pas ??? L'image est au format png et la propriété du contrôle "zoom". Merci.
|
|
|
lundi 5 mai 2008 à 19:59:24 |
Re : Background Image Invisible !

zen69
|
peut-etre essayer avec un bmp... en regle general microsoft + png = incompatible et ce meme avec iexplorer qui est tant qu'a moi l'application qui deverais le plus supporter ce type de fichier...  Mircosoft BRULE! zen69 aka Ortho Le Profett [site web]
|
|
|
lundi 5 mai 2008 à 20:04:32 |

Marneus73
|
Slt, Même avec la même image en .jpg ou .bmp, ça ne marche pas !!! J'y comprends rien !!!
|
|
|
mardi 6 mai 2008 à 11:55:18 |

NHenry
|
Bonjour Quelle propriété tu utilises pour définir l'image ? nota : le PNG est parfaitement géré en .NET. Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
|
mardi 6 mai 2008 à 18:41:29 |

Marneus73
|
Slt, Pour commencer, j'ai inséré un GroupBox, puis dans ses propriétés, j'ai uniquement modifié le nom apparent à l'utilisateur et la propriété "BackGroung Image". Pour ce faire, je vais dans ressource locale, puis importer. Je séléctionne mon image et valide par ok et c'est tout.
|
|
|
mercredi 7 mai 2008 à 16:08:45 |

NHenry
|
Bonjour Ben j'ai testé, et je n'ai eu aucun pb. Ca me met juste l'image en mosaique. Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
|
jeudi 8 mai 2008 à 00:52:11 |

Marneus73
|
Re Bonjour, Ca ne marche toujours pas !!! Admettons que je recommence avec un nouveau projet. Sur ma form vierge, je place un GroupBox, fais F4 et dans la propriété "BackGroundImage" je choisis "Ressource Locale", puis "Importer". Je séléctionne mon fichier png et valier. Et là rien !? J'ai oublié u truc ? (Surement)
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 21:47:08 |

NHenry
|
Bonjour Je n'ai pas l'EDI sur cette machine, mais je réésayerais. Comment tu as créé ton PNG ? Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 20:51:37 |

zen69
|
Je ne connais pas super bien les sites en asp ou sous serveur IIS... mais quelles sont tes options lors de la selection de l'image... parceque si tu choisi ressource local et que le terme (local) est belle et bien approprié, et que tu tests ton site sur internet... je suppose que le site n'as tout simplement pas access aux fichiers présents sur ton ordinateur....  zen69 aka Ortho Le Profett [site web]
|
|
|
vendredi 4 juillet 2008 à 12:44:27 |

NHenry
|
Bonjour, Aucune idée Zen69, je n'ai jamais fais de ASP (ou le peu c'était que du VBS coté serveur). 
|
|
|
Cette discussion est classé dans : image, contrôle, background, invisible
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Créer un contrôle image dynamiquement [ par Fred ]
Salut,je voudrais faire un gestionnaire d'albums photos. Sachant qu'un album peut contenir un nombre d'images indéfini, il me faut créer (et afficher)
Image <-> Contrôle [ par Loulou ]
Comment je peux lier une image dans ma base de donnée avec un controle. ( par exemple une picturebox ou une imagelist ) ?Je remercie d'avance celui qu
Comment imprimer l'image d'1 contrôle ShockwaveFlash ?? [ par Remy75 ]
Pour les besoins de mon appli, j'ai ajouté un contrôle pour afficher des images Flash (.swf).A l'écran, tout se passe bien, mais impossible de trouver
Image de fond dans un contrôle RTF [ par Sreizine ]
Quelqu'un aurait-il une idée pour placer une image au fond d'un contrôle RTF?
Image de fond dans un contrôle RTF [ par Sreizine ]
Quelqu'un aurait-il une idée pour placer une image au fond d'un controle RTF?
Afficher une image dans un contrôle RichTextBox [ par FredBrunet ]
Comment faire par programmation pour afficher une image dans un contrôle RichTextBox ?
inserez image dans un contrôle [ par maje ]
Bonjour,Comment pourrait-on faire pour créer un bouton qui permette d'inserez une image dans une controle ?Ex: renseignement sur une société, l'utilis
Instancier un contrôle image ? [ par Surfurax ]
Salut, Je voudrais savoir si il est possible de dupliquer un nombre n de fois un contrôle de type image; je sais que c'est possible de le faire avec
Form Invisible [ par AngeloVivaldi ]
Salut a tousVoila, j'ai mis une image gif sur une form, le fond étan transparant, on voit la form ce qui n'est pa tres esthétique avec mon image =( j'
Redimensionner une image dans une picture-box... [ par SamyVW ]
BonjourBon, alors je jette les armes! J'avais pourtant juré (encore une fois... de m'en sortir tout seul, mais là, il en va de ma santé mentale....Je
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1
Entre 449€ et 449€
|