begin process at 2012 02 15 14:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Fichier Zip avec Mot de Passe Perdu !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier Zip avec Mot de Passe Perdu !!!

lundi 13 octobre 2003 à 01:46:00 | Fichier Zip avec Mot de Passe Perdu !!!

phenix2000

Bon alors, j'ai un petit problème a poser...

Je me suis trouvé dans la situation d'un vieux fichier zip avec un mot de passe oublié alors j'ai trouvé des programmes pour le retrouver mais il n'était pas super alors j'essais dans réaliser un pas trop lent ni trop stupide...

Donc, qui peut et veut m'aider dans la construction d'un beau programme qui recherche le mot de passe des fichiers zip, un avec tout les caractères imprimables et une longueur de 1 à 10 caractères de mot de passe...

Une fenettre pour rechercher le zip sur le disque dur, puis un bouton pour lancer la recherche du mot de passe et enfin, l'afficher dans une boite à texte...

Une vrai prime pour celui qui trouve et un beau defi pour les autres...

Merci quand meme...
samedi 18 octobre 2003 à 14:50:40 | Bah tu as plusieurs solutions

skram666

Pour tester toutes les possibilitées pour un mot de pass a 10 chiffre (ou tout caracteres) il te faut
10^255=10.........0
donc franchement bonne chance! surtout si tu te fait ton propreprogramme en vb ! qui est un language assez lent quand meme....
Je te conseille d'essayer AZPR si tu ne connais pas (6 000 000 mots teste a la seconde).
Sinon pour faire ton programme tu peux toujours aller voir ma source sur ce site mais 800 pass a la secondes en pointe et 100 pass/s au minimun donc bonne chance...
Voila bonne chance
@+ ;-)
skram666
jeudi 18 octobre 2007 à 18:58:27 | Re : Fichier Zip avec Mot de Passe Perdu !!!

Carabite

non mais t'as fumé ton slip toi ...

10^255 ???

Non ...

255^10 = 1162523670191533212890625

soit entre 10^25 et 10^26

Ce qui est déjà pas mal ...

Cette discussion est classée dans : fichier, mot, passe, zip, perdu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe ???!!!??? [ par PtitJeoJeo ] Voila depuis quelques jours je me casse la tete pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier texteJe ne souhaite pas qu'il soit imp mot de passe ???!!!??? [ par PtitJeoJeo ] Voila depuis quelques jours je me casse la tete pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier texteJe ne souhaite pas qu'il soit imp mot de passe ???!!!??? [ par PtitJeoJeo ] Voila depuis quelques jours je me casse la tete pour trouver le moyen de mettre un mot de passe sur un fichier texteJe ne souhaite pas qu'il soit imp mot 2 passe Excel [ par luanda ] Peut-on faire un code VBA dans un fichier Excel pour casser les mots de passe demandés à l'ouverture des fichiers Excel ?On indiquerait le chemin dans fichier sécurisé [ par nicoco ] Est il possible d'écrire dans un fichier et de le protégéer par un mot de passe pour que l'on ne puisse l'ouvrir que sous mon application en donnant c pb serveur/mot de passe [ par bouddhi ] Salut à tous,j'ai un p'tit problèmeJe dois réaliser une appli qui crée un fichier texte sur un serveurPour la création du fichier pas de prob (encore Mot de passe sur fichier acrobat [ par pao ] BonjourComment supprimer mot de passe sur fichier acrobat (mot de passe oublié)Merci importer un fichier depuis un serveur ftp qui possede un mot de passe [ par aldirmareis ] j'aimerai importer un fichier extension CSV vers une base de donnée , le probleme mon serveur est protéger par un mot de passe.J'aurai voulu savoir la Mot de passe administrateur perdu sous W2000 [ par tonysilver ] Salut, j'ai perdu le mot de passe adm sous W2000 ...une idee pour réinitialiser ou au moins contourner ??? modifier un fichier [ par kisicore ] Bonjour a tousJ'espère que quelqu'un pourra m'aider je ne sais plus quoi faire..j'aimerais savoir comment faire pour modifier un fichier text?exemple:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales