begin process at 2012 02 14 19:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

banniere aleatoir php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

banniere aleatoir php

mercredi 26 janvier 2005 à 21:37:44 | banniere aleatoir php

yao15

Hello toute l'équipe...

J'essaye d'inserer un code php ds une balise <td
Ca fonctionne à peut pres sauf que je n'arrive pas a afficher le .swf ds son bon format pkoi!?par exemple ils sont crée en 450px/100px et sur mon navigateur je la voie en 150x150 je ne comprends pas...

je vous donne le bout de code.

<!--   <table width="100%"  border="0">
  <tr>
    <td><div align="center"><?php

srand((double)microtime()*1000000);
$bans = "kbans.txt";
$bans = file($bans);
$select = rand(0, count($bans)-1);
$banner = explode("|", $bans[$select]);
echo "<a href=\"$banner[1]>" ?> <object classid="clsid27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="450" height="100">
<param name="movie" value="<? echo "$banner[0]" ?>">
<param name="quality" value="high">
<embed src="<? echo "$banner[0]" ?>" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" ></embed></object>

</div></td>
  </tr>
</table>   -->

Merci d'avance..
yao

Cette discussion est classée dans : code, php, banniere, aleatoir, bans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preg_replace pour chaine de code php [ par JoJo738 ] Bonjour, je fait un petit code php pour ameliorer le code php ( et surtout pour ne plus me faire gronger par Anthomicro ). Je viens juste de le sommen preg_replace pour chaine de code php [ par JoJo738 ] preg_replace pour chaine de code php [ par JoJo738 ] help pour .php?image=04 par exemple [ par ooiimm ] Salut j'aimerais savoir le code à insérer dans une page nommée par exemple afficher.php Alors j'explique Ca serait une gallerie photo, quand on cliq variable dans variable [ par thefenneck ] bonjour, je suis gene de poser cette question tellement elle me semble bete, mais je bloque un peu la dessus.j'ai une page html dans laquelle j'ai une variable dans variable [ par thefenneck ] bonjour, je suis gene de poser cette question tellement elle me semble bete, mais je bloque un peu la dessus.j'ai une page html dans laquelle j'ai une variable php [ par thefenneck ] bonjour, je suis gene de poser cette question tellement elle me semble bete, mais je bloque un peu la dessus.j'ai une page html dans laquelle j'ai une mauvaise éxécution d'un code javascript dans du php [ par Eric25 ] Bonjour,Dans mon code php, j'éxécute du javascript. Le pb est que lorsque ce script n'est pas suivi par le reste du code php, celui-ci fonctionne très Explication de code [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php, j'utilise une source téléchargée pour m'en sortir!... J'ai un formulaire avec login et mot de passe qui envoit sur une Explication de code [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php, j'utilise une source téléchargée pour m'en sortir!... J'ai un formulaire avec login et mot de passe qui envoit sur une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales