begin process at 2010 03 19 12:33:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

banniere cs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

banniere cs

vendredi 24 mars 2006 à 19:27:16 | banniere cs

aze555666

Membre Club
Bnojour
Je suis en train de refaire mon site internet, et je compte mettre des liens vers cs. Mais je n'ai pas pu trouver de banniere, juste un petit logo avecc codix qui passe dedant dans tous les sens. En existe-t-il une?

ps: je sais bien que ça n'a rien à voir avec le vb, mais il fallait bien poster quelque part, vu qu'on ne peut pas poster à partirs du site principal de cs.

[ Lien ] : quizz sur le seigneur des anneaux! venez créer les votres!
vendredi 24 mars 2006 à 19:46:36 | Re : banniere cs

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Tu parles de cette page, surement  http://www.vbfrance.com/fairelien.aspx 
Si tu as besoin de plus d'info/logo, utilise le lien du menu : "Mon compte", "Contacter les admins"

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Cette discussion est classée dans : site, cs, poster, banniere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

banniere de pub [ par Sniper ] Je voudrais savoir comme empecher les banniere publicitaire apparaitre sur un site ! (sur mon site)Pq c'est simple sur mon site (ok hébergement gratui Plusieurs questions sur CS... [ par sturtrid ] Salut ! Je me pose quelques questions concernant le fonctionnement du site CS:Par exemple, lorsque l'on pose une question sur le forum et que celle-ci un nouveau langage pas encore couvert par CS [ par pifou25 ] Bonjour,Je m'étonne, ce site si riche et si large traite de quasiment tous les langages existants... sauf le GOTO++!quesssequec'estdoncça? Je vous ren Un nouveau site pour la communauté CS ! [ par Kristof_Koder ] Salut à tous ! voila, je voudrais proposer aux admins CS, et en particulier à leur gourou Nix, une idée pour un nouveau site CS ! Bon même si vous n'ê VB6 vs VBNET différences fondamentales? [ par jimy neutron ] Salut à toutes et à tous,J'espère poster au bon endroit cette fois ci!Voila, cela fait quelques temps que je bosse sur VB6, et je souhaite m'intéresse Copier d'un site FTP [ par jacques13 ] Bonjour,J'essaye de prélever des fichiers sur un site ftp au moyen de l'instruction FileCopy.Ça donne quelque chose comme:FileCopy "ftp://121.52.4.12/ Interaction entre Une Application VB 6.0 et un Site Web Dynamique [ par YPMN ] Salut chers amis !C'est pour une nouvelle préoccupation que je vous saisis à nouveau, mais tout d'abord pretez-moi oreille svp!Mes frères je suis parf Ecrire dans des textbox a laide de la source html [ par minifranki ] Bonjour,J'ai commencer aujourdui dans la programmation vb.net... Mais j'aurais besoin de votre aide. Je cherche comment faire pour ecrire du texte dan bandeau cotations bourse [ par sylwal ] Bonjour Je n'ai que très peu de notions en programmation. Vous vous demandez alors ce que je fous sur ce site. En fait, je suis intéressé par le tic

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales