Un proxy est un PC qui est en toi et le net .... Generallement ca peut servir de filtre... Et le provider Noos en utilise pour ces abonnés a savoir qu'un proxy sert a plusieurs PC.
C'est pourquoi, plusieurs utilisateur peuvent avoir le meme IP ... Qui en fait est celle du proxy ....
TON PC -----> PROXY -----> LE NET
En gros c'est ca.... Puis pour ce qui est de ton IP, il existe des scripts permettant d'afficher, et de recuperer les IP des personne passants sur le site.
A++
DeAtH_-_CrAsH

-------------------------------
Réponse au message :
Eh j'savais pas que 2 pc pouvaient avoir la mm ip, c koi 1 proxy ? et puis komen une page web peut connaitre mon ip ?
Réponse au message :
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..... Tu peux te debannir manuelleùment en entrant ton IP dans la case voulu .... Puis bon a ce qu'il parait pour les proxy tel que Noos, ya un merde ... en gros si quelqu'un qui est derriere le meme proxy, fou la merde en tentant d'aspirer le site, tu sera automatiquement banni etant donné que vous aurez le meme IP
A++
DeAtHCrAsH
Réponse au message :
J'ai été banni ! Pourtant j'ai rien fais ! Je jure solennellement n'avoir foutu aucune merde informatique depuis environs 6 mois.