begin process at 2010 03 22 06:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Banni

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Banni

mercredi 1 mai 2002 à 21:11:03 | Banni

Jhep

J'ai été banni ! Pourtant j'ai rien fais ! Je jure solennellement n'avoir foutu aucune merde informatique depuis environs 6 mois.
mercredi 1 mai 2002 à 22:00:19 | Re : Banni

DeAtHCrAsH

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..... Tu peux te debannir manuelleùment en entrant ton IP dans la case voulu .... Puis bon a ce qu'il parait pour les proxy tel que Noos, ya un merde ... en gros si quelqu'un qui est derriere le meme proxy, fou la merde en tentant d'aspirer le site, tu sera automatiquement banni etant donné que vous aurez le meme IP

A++

DeAtHCrAsH

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai été banni ! Pourtant j'ai rien fais ! Je jure solennellement n'avoir foutu aucune merde informatique depuis environs 6 mois.
jeudi 2 mai 2002 à 08:48:43 | Re : Banni

Jhep

Eh j'savais pas que 2 pc pouvaient avoir la mm ip, c koi 1 proxy ? et puis komen une page web peut connaitre mon ip ?

Réponse au message :

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..... Tu peux te debannir manuelleùment en entrant ton IP dans la case voulu .... Puis bon a ce qu'il parait pour les proxy tel que Noos, ya un merde ... en gros si quelqu'un qui est derriere le meme proxy, fou la merde en tentant d'aspirer le site, tu sera automatiquement banni etant donné que vous aurez le meme IP

A++

DeAtHCrAsH

Réponse au message :

jeudi 2 mai 2002 à 09:37:07 | Re : Banni

DeAtHCrAsH

Un proxy est un PC qui est en toi et le net .... Generallement ca peut servir de filtre... Et le provider Noos en utilise pour ces abonnés a savoir qu'un proxy sert a plusieurs PC.
C'est pourquoi, plusieurs utilisateur peuvent avoir le meme IP ... Qui en fait est celle du proxy ....

TON PC -----> PROXY -----> LE NET

En gros c'est ca.... Puis pour ce qui est de ton IP, il existe des scripts permettant d'afficher, et de recuperer les IP des personne passants sur le site.

A++

DeAtH_-_CrAsH

Réponse au message :

Eh j'savais pas que 2 pc pouvaient avoir la mm ip, c koi 1 proxy ? et puis komen une page web peut connaitre mon ip ?

Réponse au message :

A++

DeAtHCrAsH

Réponse au message :

jeudi 2 mai 2002 à 17:42:31 | Re : Banni

Jhep

mmh... merci pour l'explication mais personne n'en connait de script pour connaitre l'ip ca m'interesse bcp.

Cette discussion est classée dans : banni

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aspirateur + bannissement ??? [ par jia2812 ] Euh salut à tous !Voilà, quelle ne fut point ma surprise en voyant que mon IP est banni & que si j'veux entrer je dois m'bannir manuellement parce que BANNI [ par Renfield ] A croire que je suis trop présent sur ce site !je viens d'être banni, mon style de bavigation ayant été jugé humainement impossible.....lolje n'ai pas

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales