begin process at 2012 02 15 09:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

ban

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ban

vendredi 17 décembre 2004 à 13:38:18 | ban

hawks

salut,
voila j'aimerais savoir ou je peu trouver un remote ou un truc du style ki ban un utilisateur si il join/left le chan
pas le ban kan il join mais le ban si il left au bout de 5seconde par exemple.
voila merci
rivqL !!!

Cette discussion est classée dans : left, join, ban

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LEFT JOIN [ par kkhuet ] Bonjour, je développe actuellement en VB sous Access et j'aurais une question sur le LEFT JOIN (auquel je ne suis pas du tout habituée). Voici mon pr [sql] inverser lignes et colonnes [ par math85 ] bonjour,j'ai encore un pb de sql:pour l instant j'ai une requete qui me fait:|---------|---------|---------|| exp01 | exp02 | exp03 ||---------|----- Faire un Left Join via VB sur ACCESS [ par ozar ] Impossible en utilisant un adodb de faire une requete en VB utilisant un critère de jointure Left Join sur ACCESS.Le Left Join est la forme utilisée p VB6 ACCESS LEFT JOIN [ par laurentvidalrouen ] Bonjour, J'utilise VB6 et ACCESS et j'ai un problème depuis bien longtemps avec ADO et DAO. Mon cas : FROM A LEFT JOIN B ON (A.CHP_1 = B.CHP_1) AND Controls invisibles dans un GroupBox [ par jedry ] [b]Bonsoir à tous Je voudrais instancier un GroupBox contenant divers Controls (RadioButton et Button) J'ai écrit le code d'essai suivant : Dim gro if [ par fabman21 ] bonjour, je me trouve confronté à un problème, le suivant : voila mon code : If mario1.Left + mario1.Width > piece.Left And mario1.Left piece.Top Th code pour supprimer des lignes qui bug [ par nhanvin ] Bonjour à tous, Je souhaite supprimer toutes le lignes d'un tableau dont la colonne D a une valeur qui ne commence pas par 602,611,613,615,616,618,62 probleme [ par benji84710 ] [size=200]salut a tous, tout d'abord je me présente : Benjamin, j'ai 17 ans et je commence vb depuis 2 semaines Mon probleme : j'essaye de faire un c Une requête qui s'exécute mal [ par Moundir76 ] Bonjour, Je souhaite exécuter une requête à partir de mon programme en VB.NET sur une base SQL SERVER. Voici mon code : [code=vb] Dim Maconnexion A Gérer plusieurs données en winsock [ par MeSod ] Bonjours, Je m'intéresse beaucoup au winsock, et j'aimerais savoir comment l'on peut faire pour envoyer et gérer plusieurs donné à la fois. je m'expli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales