begin process at 2012 02 15 00:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Bar d'outil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bar d'outil

lundi 14 avril 2008 à 10:54:44 | Bar d'outil

medclubiste

Bonjour Tout le monde , j'ai besoin de votre aide , j'aimerais bien inserrer une bar a outil a l'utilisateur de mon application Asp.net (vb.net) (j'utilise VS2005), a   fin qu'il puisse ajouter des labels ou des text box et qques autre composant asp.net pace que en fait dans mon cas il s'agit d'un formulaire dynamique qui sera creer par l'utilisateur selon ces besoins, c'est pkoi j'aimerai lui offrir une petite boite a outil pour qu'il construit son formulaire et lors de la validation je m'occuperais d'inserrer les composants de son formulaire dans ma base donnée
est ce que qqu'un peut me dire comment puis je inserrer une boite a outil dans mon application
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : net, bar, formulaire, outil, inserrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'ouverture de formulaire avec le crystaldecision et le crystalviewers1 et les rapports crystals en vb.net [ par novicevb ] J'ai fait un formulaire avec une composante crystalviewers1 et des crystals reports. Et quand je l'installe sur un autre ordinateur avec des driver Chargement de formulaire .NET [ par huuuuu21 ] salut les gars,j'espère ke vous savez comment on fait parce que je suis grave dans la merde.j'explique le truc :j'ai créé plusieurs form dans mon proj Chargement de formulaire .NET [ par huuuuu21 ] salut les gars,j'espère ke vous savez comment on fait parce que je suis grave dans la merde.j'explique le truc :j'ai créé plusieurs form dans mon proj scroll bar et fenêtre ? [ par baf ] Bonjour à tousJ'ai un problème avec ma scroll bar. Je l'ai mise sur une form et j'ai réussi à lui faire suivre la dimension de la fenêtre.Par contre, Comment fermer un formulaire en vb.net [ par novicevb ] J'ai un login et un formulaire de menu principale et je voudrais fermer le formulaire menu principale en appuyant sur un bouton.Il y a t-il un moyen d Scroll Bar et onglets, l'horreur !!! [ par etiennedelcroix ] Salut tout le monde,Voila j'ai un petit probleme tout bete mais qui devient relativement enervant. a l'ouverture d'un formulaire en forme d'onglet le Encapsuler Access dans VB.NET [ par Ekinoks2 ] Hello,Je suis en train de débuter avec .NET et j'aimerais ouvrir un formulaire fais sous Access depuis .NET, pour l'ouvrir pas de problème... Par cont comment en vb.net qu'on peut fermer un formulaire actif [ par novicevb ] j'ai un formulaire login et lorsque je me déconnecte, je voudrais fermer le menu principale qui est aussi un formulaire. Je voudrais savoir comment f .NET: Comment passer un paramètre à l'ouverture d'un formulaire [ par wico2002 ] Bonjour, En .NET :J'aimerais savoir comment faire pour passer un paramètre à un formulaire qu'on ouvre avec .ShowDialog() ?Dans une fenêtre j'ai une Ouverture d'un formulaire VB.Net après clic sur un bouton [ par Suffren ] Bonjour,mon projet consiste à vérifier un login et un mot de passe saisis par l'utilisateur et si ce sont les bons, je veux ouvrir un autre formulaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales