begin process at 2012 02 11 08:10:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Bare des taches

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bare des taches

mardi 28 décembre 2004 à 15:48:09 | Bare des taches

wv

J'ai un problème avec la barre des taches.
Planton le décor :
Je développe un logiciel pour le quel je doit être compter des top (sur une carte d'acquittions T/R) et poser des question à mon utilisateur en même temps (en fonction des tops). Pour cela j'ai fait 2 forme. Un qui affiche l'état du comptage (graph. + valeur du compteur) et un qui demande des info lorsque c'est nécessaire.

Mon Problème :
J'ai un onglet par forme. Comment faire pour n'avoir qu'un seul onglet dans la barre des tache pour l'ensemble de mon logiciel (ce qui est plus logique, ou tout du moins il me semble) et conserver l?ordre de superposition des formes ?

Merci d'avance.

Y faut savoir faire la fête de temps en temps
mardi 28 décembre 2004 à 16:02:50 | Re : Bare des taches

bouf

salut,
tu vas sur le form que tu ne veux pas voir dans la barre des taches et dans ses proprietes : showintaskbar=false
a+
fait pas trop la fete. Pense à toutes ces dindes qui sont mortes à noel et toutes celles qui vont encore mourir...

Cliff le bouffeur
mardi 28 décembre 2004 à 16:39:11 | Re : Bare des taches

wv

Oui mais dans ce cas là si je click sur l'onglet TTR (nom de l'onglet du forme de comptage) je ne peut plus revenir sur l'onglet de demande d'info à mon utilisateur (la réduction du forme de comptage ne doit pas être possible). De plus les deux forme "communique" en passant par des variables globales (déclarer dans un module) et si je ferme le forme de comptage alors l'autre plante! (je ne sait toujours pas cois faire )

mercredi 29 décembre 2004 à 09:26:23 | Re : Bare des taches

wv

Bon si non j'ai hu une idée (à savoir est-elle possible). Faire un forme contenant simplement un timer qui met à jours mon affichage à l'aide de variable public (une variable numérique priorité, ordre d'affichage sur l'écran, une variable bool affichage, si le forme doit être visible ou non)

Comment faire pour savoir si cette forme (celle qui fait la gestion de l'affichage) est réduite dans la barre des tache, s?affiche comme active quand on utilise le logiciel, si elle est la 1er fenêtre afficher sur l'écran (et peut être d?autre propriété au quelle je ne pense pas)

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, temps, barre, taches, bare

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Icone barre des taches [ par Denis ] Comment faire pour lorqu'on clique avec le bouton droit de la souris sur l'icone que l'on vient de mettre dans la barre des taches apparaisse le menu Barre des taches, Help ! [ par Limit ] Je voudrais afficher du texte dans la barre des taches pres de l'horloge. Comment faire pour ca ?Merci ! Barre des taches [ par niky ] Voilà, je sais qu'il existe une instruction en VB6 qui permet d'afficher une fenetre de la barre des taches en indiquant simplement en indiquant son t Icone dans la barre des taches [ par Gerald ] Comment faire pour que mon programme développé sous VB 5 se charge au démarrage de Windows et ajoute son icône à droite dans la barre des taches . Mer Supprimer son appli de la barre des taches ??? [ par luxpo ] Comment faire pour cacher son appli dans la barre des taches ?P.S. Il ne s'agit pas de la supprimer de la liste des taches (ctrl + alt +suppr) Position de la barre des taches [ par Encore ] Bonjour ,est ce quelqu'un peut m'aiderJe voudrais connaiter la position de la barre des tables ainsi que ces dimensions sur le poste client d'une appl Problème avec les H et VscrollBar [ par yoda ] Mon problème esr simple. Quand j'utilise une barre de défilement, j'arrive bien à faire descendre mon controle dans la feuille mais pas pour le faire Positions de la barre des taches [ par fabiin ] Bonjour,Je voudrai connaitre la position et la hauteur(ou largueur suivant ca position) de la barre des taches.je c pas sis c possible.si ca l'est com Positions de la barre des taches [ par fabiin ] Bonjour,Je voudrai connaitre la position et la hauteur(ou largueur suivant ca position) de la barre des taches.je c pas si c possible.si ca l'est comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales