begin process at 2012 02 16 19:45:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Barre de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de chargement

mercredi 16 novembre 2005 à 12:15:56 | Barre de chargement

eldred

Bonjour, je voudrais savoir comment s'utilise la barre de chargement (Progress bar), pourriez vous m'aider?
merci, el

Cette discussion est classée dans : chargement, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de chargement en fonction du chargement de ma liste [ par allserv ] Bonjour,Je debute en visual basic, j'ai une liste qui charge des données dans une listbox! Le prob c que le chargement dure un certain temps et je vou Barre de progression pour un navigateur ! [ par link78180 ] Salut !Etant débutant en visual basic (j'ai commencé hier), mon 2ème projet est de créer un navigateur Internet. Mon seul soucis est de créer une barr Barre de chargement [ par JONJON91 ] Salut. Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre une barre de chargement. Si oui, comment est ce possible. Merci d'avance à tous. Jon Barre de chargement [ par Devil17049 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une barre de chargementvoila merci beaucoup Devil Barre de Chargement [ par wyzern ] Bonjour,Quelqu'un aurait il un programme permettant d'afficher un bargraph montrant l'évolution du chargement et du traitement de mes donnéesPouvez vo Barre de chargement [ par Sinsitrus ] Salut ! Je voudrais savoir quel ocx ou dll utiliser pour avoir une barre de défilement ou chargement style vista (vert ou bleu) Merci ------- conte a rebours [ par Oxygene34 ] bonjour a tousj'ai "microsoft visual basic 2008 express" et j'aimerai savoir s'il vous plait comment mettre une barre de chargement. description enfet menu et barre de tache [ par mo3z ] comment je veut creer mon menu (barre de tache) dans une form barre de progression en VB [ par newgame ] bonjour,je débute en programmation basic, et je voudrais svp savoir comment ajouter  une progress bar en visual basic 6?merci d'avance barre de progression en VB [ par newgame ] bonjour,bonjour,je débute en VB6 basic, et je voudrais svp savoir comment ajouter  une progress bar en visual basic 6?merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales